Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaire Mage vs Demonistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Natanael
Invité




Commentaire Mage vs Demonistes Empty
MessageSujet: Commentaire Mage vs Demonistes   Commentaire Mage vs Demonistes EmptyMar 26 Juil à 16:59

...mmmh je ne dis pas que le duel et a sens unique... c'est pour cela que je demande votre avis... surtout celui de Nosferat
il fait partie des PvP les plus cho :/ ac shamy et chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Commentaire Mage vs Demonistes Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Mage vs Demonistes   Commentaire Mage vs Demonistes EmptyMar 26 Juil à 17:21

lol pour le moment je pvp pas beaucoup mais je te dit sa des ke possible
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Commentaire Mage vs Demonistes Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Mage vs Demonistes   Commentaire Mage vs Demonistes EmptyMer 27 Juil à 5:44

Il est vrai que le chasseur corrompue et assez efficace... mais il est vrai aussi, que lorsque je PvP un shaman ou un demo je me buff rarement ayant conscience de leur debuff..., de plus effectivement le chien "Mange" les sorts, mais seulement si ceux la on des degats sur la duree ( je crois)
Malheureusement pour vous, les degats que nous faisons sont "bruts" CaD que la grosse partit des degats est infligees immediatement,donc rendant la capaciter des chasseurs, moins efficace. Mais bon, tjrs un bon temps passer entapant du demo de temps en temps ^^
Merci de tton aide Nosferat. shaking shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire Mage vs Demonistes Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Mage vs Demonistes   Commentaire Mage vs Demonistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire Mage vs Demonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire Chasseur VS Pala
» Druide vs mage
» Mage VS Voleur
» Mage vs Demoniste
» Mage vs Shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Privé :: Techniques Pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser