Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mage vs Shaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Natanael
Invité




Mage vs Shaman Empty
MessageSujet: Mage vs Shaman   Mage vs Shaman EmptyMar 26 Juil à 16:48

Bon, la je vous previens.... echauffement intensif des doigts avant le PvP

Le but etant de le tuer avec un enchainement de sorts (j'avoue que cela ne marche que environ 60% de fois (merci damage meter pour calculer mes stats ^^)
A savoir: restez hors des 30m vu que ses sorts on cette portee max et un cooldown de 5 sec syncronyser...
Mettre son contre-sort (de pref avec silence) au bon momment, tout depend de ce sort !

Bien :
1)fireball, chain brulure et fireblast en courant....
2)normalement il a du ce heal 3 -4 fois donc OoM, ou pas loin...
3) des qu'il est OoM =>sheep, il regagne sa vie, mais pas son mana...
first Aid + Evocation,si c'est utile..
4)fireball,icebolt,scroth,fireblast,PoM Explosion...

Points important : C'est l'un des combats les plus long et donne souvent l'avantage au shaman...
vous rend tres vulnerable a une 2nd attaque
Faites attention au Totem de glebe il devie vos sorts!!!!!!!

Il ya une autre facon :
Fireball +Fireball+ blink a coter du shaman pour le stun et passer derriere lui, la scroth+fireblast+ PoM explosion + SPAM ARCAN EXPLO!!!!!!
Sa marche.... a condition davoir un (tres) gros stok de mana et de savoir courir au travers du shmn pour passer derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Mage vs Shaman Empty
MessageSujet: Re: Mage vs Shaman   Mage vs Shaman EmptyMer 3 Aoû à 14:18

Le seul avantage de combattre les chamans c'est qu'ils ont, pour tous ceux que j'ai rencontré, la tête comme une pastèque. JE suis THE classe, LE chaman le fait mon méta bourrin et ça ira.

Je pense aussi que le spé arcane avec son contresort amélioré, si il le place bien prend une grosse opportunité sur la victoire.

Par contre tn 1/ fireball, chain brulure et fireblast en courant... je suis désolé mais je pense pas qu'il c'est heal 3-4 fois, de plus tes traits de feu ne se lancent pas d'aussi loin que tes boules de feu donc tu devrais entrer dans le périmètre de ses horions, notament ceux de givre et de terre.
Toi aussi tu sembles lancer beaucoup de sorts, je suis pas sur que ta ligne bleue tienne le coup.
Enfin sur ceux je n'ai jamais expérimenté et j'aimerai assez voir le résultat mais je trouve que ttes tes techniques préconstruites sont un mauvais exemple parce que tu ne prends pas en compte que tn adversaire peut réagir différement de ce que tu as prévu ce qui dans certains cas casse complètement ta technique. C'est ceux qui arrivent à s'adapter à toutes les situations qui sont vraiment les meilleurs en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mage vs Shaman Empty
MessageSujet: Re: Mage vs Shaman   Mage vs Shaman EmptyVen 5 Aoû à 15:54

Non non ne t'en fais pas Ningua, quoi que ta remarque soit bien senti, j'ai un shaman lvl 60 leur porter max des horion est de 30m (ac n1portekel spe) + cooldown de 5 sec syncro avec un cout de mana elever, j'ai favriser l'int avec mon shaman et je ne peut lancer ke 3 horion si je me heal 2 fois... (spe elementaires) ac spe heal c 4/5 heal sans les horions....
Heheheh Je reflechis longment avant de post ^^ (xp war3tft ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mage vs Shaman Empty
MessageSujet: Re: Mage vs Shaman   Mage vs Shaman EmptyVen 5 Aoû à 16:35

Arf, pk je peut [as edit mes log? Oo
Donc je complete... Mes portes max sont a 36m , les horions ont 30m,
Le shmn ac mon set prime int/esp/endu (o max ac 4 obj epike (caske,epoles.plastron + cape) a env 5000hp et 4000mana sachant kel le cout moyen de mes sorts est de 500/800... le calcul est vte fait... (les horion font entre 500 et 1000 de degat (critik compris)


Mtnt Mage... lvl 53 : 3800 hp 4900 mana (environ,je crois ke j'ai plus, sa fait un mois ke j'ai pas play)
Brulure, porter 36m, mana :256, degats 300/500
Fireblast, porter 38m mana 400/500(environ) degats 500/800
Fireball porter 42m, mana 400/500(...) degats 600/1200
Explo (tjrs en PoM ou sinon c fireball PoM) 600/1200+
+le sheep si je need un regain de mana (le shmn resiste tres tres mal aux sheep ^^ Evocation... = 85% du mana regene)
enfin, c tjrs un combats tres chaud vu que la moindre erreurs de la part d mage peut se reveler fatale, m'enfin comme tu dit... la pluspart des shamn sont des coquilles vides ^^ (enfin gaffe, yen a qui joue bien ^^)
attention a expiation (mon sort favorie ds tous les Warcraft :debuff + ralentie pour 75 mana)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mage vs Shaman Empty
MessageSujet: Re: Mage vs Shaman   Mage vs Shaman EmptyVen 5 Aoû à 16:43

ta remarque est tres juste. c pourquoi tu remarquera que les tech preconstruites sont tres souples,le fait simple de ne as jouer vs des PNJ implike fortement des reaction aleatoires. mais je prefere preciser que ses techniques sont des CONSEILS, des aides car je pense que l'on se retrouve svt desemparer et avec aucun plans contre des classes difficiles a battre, et je pense (tu sera d'accord avec moi) qu avoir une idee de ce qu'on va faire nous garanti un minimum de chance que si om fait n'importekoi en esperant que l'aure ne sait pas jouer ^^
(enfin bref je me tai, envoyer les critik j'ai tout dis (je pense ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Mage vs Shaman Empty
MessageSujet: Re: Mage vs Shaman   Mage vs Shaman EmptyVen 5 Aoû à 16:57

Je vois que tu étudis fort bien la question et je trouve ça bien mais moi ya un truc là où je suis ABSOLUMENT pas d'accord :

Mage Lvl 53 3800hp

Moi chasseresse 60 je n'ai pas autant(sans buff) et Narym voleur 60 non plus. Sachant que personnellement j'ai 200+ en endu j'ai vraiment du mal à croire que tu ais 3800hp au lvl 53 surtout avec un mage, ou alors tu es only endu et encore je suis même pas sur que ça suffise.
Zak vient de passer druide lvl 60 et je crois qu'il a dit qu'il avait environ 3500hp 3600hp, donc idem t'es au dessus avec une classe tissu et 7 lvl de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mage vs Shaman Empty
MessageSujet: Re: Mage vs Shaman   Mage vs Shaman EmptyVen 5 Aoû à 19:11

A wi jme disait ossi ^^,bah excuse moi ^^ sa fait un moment k j'ai pas pu jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mage vs Shaman Empty
MessageSujet: Re: Mage vs Shaman   Mage vs Shaman EmptyVen 5 Aoû à 19:27

A wi, j'ai verifier J'ai ds les alentours de 2800 ^^ dsl pour l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Mage vs Shaman Empty
MessageSujet: Re: Mage vs Shaman   Mage vs Shaman EmptyVen 5 Aoû à 21:01

J'ai deja tué Peluche mage lvl 60 en one shot, j'ai fais 1900 tout rond, elle avait perdu un peu de vie mais très peu donc j'estime son nombre de pv à 2100 2200 gd max.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mage vs Shaman Empty
MessageSujet: Re: Mage vs Shaman   Mage vs Shaman EmptySam 6 Aoû à 4:23

nononon ^^ j'ai un ekipement prime Endu/int ^^
quand Eva m'avait depsser de quelque lvl j'avais plus de hp kel kan meme, et je me souvien bien, je meur en 3 critik (1000+)^^
Je suis pas chiante a tuer pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Mage vs Shaman Empty
MessageSujet: Re: Mage vs Shaman   Mage vs Shaman EmptyMar 9 Aoû à 15:15

je demande un screen pour voir ça. Si maintenant les mages se mettent a avoir +3000 o lvl 50 ça va faire ds les 4000 au lvl 60 avec leur set ça serait abusé
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mage vs Shaman Empty
MessageSujet: Re: Mage vs Shaman   Mage vs Shaman EmptyMar 9 Aoû à 17:48

Ok, je t'envoie sa des que je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage vs Shaman Empty
MessageSujet: Re: Mage vs Shaman   Mage vs Shaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage vs Shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur vs Shaman
» Commentaire Mage vs Demonistes
» Mage VS Voleur
» Mage vs Demoniste
» Mage vs Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Privé :: Techniques Pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser