Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptyMar 19 Avr à 15:49

En fouinant sur les forum des autre classe (et oui, je manque de boulot en se moment) j'ai trouver ça, c'est en anglais, mais ça decrit assez bien comment gérré un pretre dans un groupe

Personnelement, j'en ai apris des chose en lisant ça ^^

(serieusement allez y , j'etais plier en 4 quand je l'ai lus)
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptyMar 19 Avr à 16:37

Tellement vrai...
C'est pour ça qu'il vaut mieux jouer avec des membres de sa propre Guilde -A mon avis-
D'ailleurs, les prêtres sont très très rares, ce qui est dommage.
Nous n'en avons qu'un dans la Guilde, et je tiens à le féliciter, et à l'encourager à se perfectionner dans cette voie!
Luckye, si tu nous entend... Smile

Glyx
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptyMar 19 Avr à 16:38

En tout cas avec un guide parreil, du moin si vous suivez ces regle a la lettre vous ete sur de trouver un pretre pour votre groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptyMar 19 Avr à 16:56

Moi je tiens a féléciter luckye ossi ... pour être prètre d'une part et pour être ds notre guilde d'une autre part .. Mr. Green

Sinon c t pour vous dire que g convertit mon meilleur pote a wow il vient de commander le jeu sur internet il l'aura pa avant une grosse semaine ... mais il a dit kil voulait fr prêtre (humain je pense) donc si tu pouvais l'integrer a la guilde ca serait sympa chef ^_^ je te tiendrais au courant ds son pseudo etc ..

moi ossi g appris des trucs avec ton guide de prêtre en groupe lol mais comme dis glyx vos mieux jouer avec des gas de notre guilde ... c tellement mieux Razz d'autant plus si on les connait personnelement héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptyMar 28 Juin à 8:24

kestion conne, il c pas barré luckye? je lai vu k1 fois kan on a fait le monastere a 3
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptyMar 28 Juin à 10:49

Luckie c'est barré depuis longtemps, mais je l'ai vus joué réscement, et croyez moi c'est pas une grosse perte, et de toute façon il n'etait pas trop dans l'ambience de la guilde.

Mais si vous connaissez un autre pretre dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptyMar 28 Juin à 11:34

en gros ca veut dire :

ON VEEEEUUUTT DES PRETRESSS ou PRETRESSES !!!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptyMar 28 Juin à 11:43

ON VEUT DE LA CHAIR FRAICHE? Smile Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptyMar 28 Juin à 12:09

parle pas anglais moi on pourrais pas me traduide ? Rolling Eyes
bé ouai j'ai pris allemand LV1 Shocked quel con Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptyMar 28 Juin à 12:22

Il y a une traduction deux postes plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptyMar 28 Juin à 14:06

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle
Maître Protecteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2005

Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptySam 2 Juil à 3:42

Lol je l'ai enfin lu, et pour tout vous dire, j'retrouve toutes les instances hors guilde que j'ai pu faire ^^

Le dictionnaire est mythique, surtout la définition du puller.
J'vous la remet juste pour le plaisir, elle est criante de vérité !!

Puller : Le puller de l’équipe a la tâche importante de « puller » les monstres en combat. Cet équipier spécial doit posséder un équipement pourri, être super impatient, avoir 12 ans ou au meilleur des cas avoir les 3. A noter que le puller ne doit pas forcément être la même personne à chaque fois et qu’il est souvent préférable que plusieurs personnes pull afin de laisser au prêtre le soin de deviner qui va perdre sa vie jusqu’aux 1/3 et de savoir où est ce qu’il s’est enfui.



Heureusement, je n'en ai croiser aucun dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptySam 2 Juil à 12:24

/rire
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptySam 2 Juil à 13:05

Je pense qu'il faut rajouter en 4e élément "un niveau inférieur à 10 ou + du niveau des mobs"

Cette condition possède un effet sur les monstres à peu près aussi puissant que Axe en a dans ses pubs sur les filles. Si si, je vous assure, c'est prouvé o_ô

De toute façon, je maintiens que dés l'instant qu'on a un prêtre dans son équipe, y'a pas besoin de puller... En tout cas avec Sera. Je sais pas, ça doit être une compétence spéciale avec le binôme race/classe de nelfette/prêtresse qu'on peut baptiser assez simplement "sexappeal" . Y'a pas moyen, vous pouvez prendre autant d'aggro que vous voulez, dés qu'elle apparait, ils se jettent tous sur elle. Pire que des groupies les mobs, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle
Maître Protecteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2005

Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptySam 2 Juil à 21:03

Lol mon Sexappeal s'appelle Heal, tout simplement. Y a rien de pire pour aggro Wink
Sinon, quelques sorts offensifs puissant les mettent en rogne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ EmptyLun 4 Juil à 16:39

Chuuut Sera, brise pas la magie de mes mots édifiants et pleins d'une sagesse elfique millénaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^   Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de la gestion d'un pretre en groupe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste vs Pretre
» Paladin vs Pretre
» [Vanarman]Et un pretre parmi vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser