Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demoniste vs Pretre

Aller en bas 
AuteurMessage
Natanael
Invité




Demoniste vs Pretre Empty
MessageSujet: Demoniste vs Pretre   Demoniste vs Pretre EmptyMar 26 Juil à 17:09

Perso, je n'en ai jamais vu.... Sa doit etre cho non? Seraphelle? Nosferat?
Les autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Demoniste vs Pretre Empty
MessageSujet: Re: Demoniste vs Pretre   Demoniste vs Pretre EmptyMar 26 Juil à 17:14

c vraix que j'ai jamais fait de duel contre un pretre, mais vu que mes duel contre les paladin sont tres hardu les pretre sa doit etre la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle
Maître Protecteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2005

Demoniste vs Pretre Empty
MessageSujet: Re: Demoniste vs Pretre   Demoniste vs Pretre EmptyLun 1 Aoû à 18:36

Le problème principale pour le prêtre vs un demoniste, c'est le pet, qui interrompt tous les sorts (même s'il ne fait pas forcément mal).
Donc commencer par fear le pet, puis enchainer le démoniste, qui a peu de possibilité de se healer, et n'a pas de sors de protection.

Bref, 8 secondes maximum pour tuer le demo, sinon la tache sera bien plus hardue.

Mais contre un bon démoniste et son "charme" ca reste délicat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Demoniste vs Pretre Empty
MessageSujet: Re: Demoniste vs Pretre   Demoniste vs Pretre EmptyMar 2 Aoû à 5:40

je vien de réflichier est pour dire.................. c'est pas souvent lol.

le prêtre peu fear donc ce qui lui permet de faire des dégas sur le démo, mais je vien de testé un technique qui a l' aire de marché.

le démo dispose d'un sort qui lui permet d absorbé 1200Dm d'un sort émis dans la classe ombres, puis si le démo dispose d'une pierre d'âme, grâce à ceci il pourra créer une pierre de sort qui absorbe 1600Dm dans toute les classes de sort le seule kic c dit penser à faire ceci sachant que la pierre de sort à un couldown de 30sec, ce qui me permet d'etre toujours debout le temps ke le pet revienne en combats.

j'ai essayé cette technique 2x elle a marché de justesse peut etre à amelioré mais c un bon début

je debut dans les duel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste vs Pretre Empty
MessageSujet: Re: Demoniste vs Pretre   Demoniste vs Pretre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste vs Pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage vs Demoniste
» Paladin vs Pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Privé :: Techniques Pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser