Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toute la verité vraie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Toute la verité vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 16:28

Je propose que le débat revienne sur la terre ferme Smile
Sinon, bon vous savez bien ce qui arrivera.

De toute façon, comparer les classes est à mon avis un non sens: chacun fait son job, le fait bien, et ça roule Smile

Quant'à la dream team, mon avis est que c'était bien sympa, qu'il y avait une bonne ambiance, et que ça jouait bien. Enfin bref que du plaisir.
Après moi c'que j'en dis, c'est que le reste on s'en tape Smile

Que ce soit à distance ou au corps à corps, les IronWarriors sauront toujours apporter la crainte dans les coeurs ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Toute la verité vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 0:04

Je ne suis pas d'accord avec toi Glyx... Moi j'apporte pas la crainte dans le coeur de mes ennemis... A la rigueur de l'acier, mais c'est bien la dernière chose qu'ils ont dans leur coeur après ^^=
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Toute la verité vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 10:08

Lors des batailles il faut toujours laisser quelques survivants, afin qu'ils puissent raconter à la horde notre soif de sang sur le champ de bataille, notre soif de victoire. Qu'ils racontent nos rires, alors que nous marchons sur les plaines recouvertes de corps mutilés. Qu'ils racontent nos pleurs et notre soif de vengeance pour chaque ami tombé...
Et alors... Il pleuvra dans leurs coeurs, comme il pleuvra sur leur corps.

Qu'ils sachent de quel acier les IronWarriors sont faits...

Smile Gloire à la Guilde! Gloire au Patriarche!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Toute la verité vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 10:24

Glyx, tres belle ton histoire...
Mais comment pouvons nous succombes, et pleurer nos morts, si ils n'arrivent meme pas a riposter tellement nos attaques sont veloces et furieuses? Mr. Green
Sommes tout d'abord connues pour nos attaques sans merci,cher patriaque, meme la legion Ardente ne fut aussi crainte que nous....
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Toute la verité vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:18

Natanael a écrit:

Gniii? on stun pas en masse???? tu na jamais ramrquer des hordeux bloquer dans de la glace pdt les raids??(seulement les pieds,sinon c les chasseurs ^^)
Pis effectivement, une embush sa me suffit, vu que la 2eme a rarement lieu vu que:
1)Le voleur me tue avant que le stun ne disparaisse (40%)
2) je grille le voleur apres l'avoir entendu... je suis humaine donc bonus de fufu,suffisant pour stun,puis le tuer, vu que je pense que malgres la force de tes coups je ne pense pas que tu puisse a procher un mage des le moment ou il te vois,ou sait que tu est la (10%)
3)le stun se dissipe, il me rest 5% de HP, je blink + sheep ou stun+sheep (sa depend) je me heal et voir fin en comme en 2) (40%)

Bien sur va au milieu d'un groupe de hordeux pour lancer ton nova et on verras si tu en ressors vivant. Fais un ptit transfert pour le plus grand plaisir des chasseurs. De plus le nova n'étourdit pas il bloque juste la cible pendant un court moment.
Ta detection au lvl 52 contre un voleur lvl 60 tu peux toujours t'assoir dessus.
Tu blink et la le voleur fais disparition et t'auras pu que du vent à sheep, et si tu veux faire le nova la disparition annule les effets d'emprisonnements. En plus sous cette forme il pourrait passer à 10cm de toi que tu le verrais même pas.

j'ai joué un mage jusqu'au lvl 40 je connais un peu le sujet


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Toute la verité vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:28

Je suis partiellement d accor avec toi glyx, y a juste un seul detail ki me chagrine...En etant voleur nous ne pouvons nous permetre de laisser des "proies" survivrent,elles ont vu nos visages elles savent donc trop pour esperer rentré chez elles...Vivantes!
Nous ne cherchons pas la gloire nous vivons dans l'ombre notre objectif est l'assassinat net et sans discussions des hordeux!
Mais je comprend tout a fait votre facon de penser mais ce n'est malheureusement pas celle des voleur enfin pour ma part toujours§
Quand a la dream team ah cette "dreamteam" que du bonheur,des joueur qui savent jouer entre eux,ambiance de malade il n y a jamais eux aucun problemes entres eux,nous avons decouvert les monde de wow ensemble ce qui nous a souder et nou as rendu indispensable les un enver les autres tel du poison sur une lame^^! Cette équipe est vraiment tout ce que pouvais esperer un joueur de MMORPG!
Bisouilles tous
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Toute la verité vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:38

OUps g oublier de repondre a nat dsl^^!Oui nat je suis d accor avec toi sur le fait que si le mage a vu le voleur avant beh le voleur beh il va en rester un tas de cendre...et c pas drole!Ensuite tu di si "tu entend le voleur" je vois pas comment tu veu l entendre lorsqu'il passe en mode fufu!Il y a peu de temps de ca tu disait que les voleur tu ne les craignait pas et maintenan c est du 50/50?^^tu t es enfin rendu compte que tu exagerait sur nos sous competence?Wink san rancunes!Nat notre duel on le fera a l arene si t d accord et on evitera le momen ou y a le coffre lol.
Je pense avoir tout di...
Ah nan embuscade ne stun pas,la technik qui stun est cous bas.
Ah nat je voulait te remercier aussi pour m avoir clairement expliquer ta startégie lors de duel j en tiendrait compte^^
Ciao et a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Toute la verité vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:39

Revenons sur le sujet principal !

DREAM TEAM PAWAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


LA TEAM QUI ROXXE TOUT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Toute la verité vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:26

YEAH THE!!! BEST!!!!
DREAM TEAM POWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Toute la verité vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 14:22

Ma betise me perdra un jour... Razz
Sa vous dit de continuer notre petite discussion sur un autre forum??
Sinon notre bien aime gnome,Glyx va nous chasser et nous moutoniser (enfin moi, pour vous se sera barbecue) Glyx si tu peut creer des post pour savoir gerer les classes en PvP??? mais seulement de l'experience de notre guilde, pas ceux qu'il y a sur Wow-europe....?
Pis Narym... le 50/50 ne veut pas dire que j'ai peur Mr. Green ^^
(dit le contraire et je demande a papa Aguilar de te ban ^^)
Je hais les moustik... vivement la france ^^
(Fin de hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Toute la verité vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 14:55

Je tiens juste à rappeler que le forum "Histoires d'auberges doit rester un minimum RP Smile
Je vais voir pour vous faire un truc où vous pourrez autant que vous le souhaitez faire vos comparaisons.
Vous pouvez librement narrer les exploits de vos "teams" respectives.
Mais n'oubliez pas que avant tout, vous êtes des Iron Warriors!

++ On The BattleGround
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la verité vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la verité vraie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fitzounet] Petit voleur trappu en toute discretion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Public :: Histoires d'auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser