Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toute la verité vraie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selian
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyDim 19 Juin à 20:12

La veritable equipe de fou c'est celle la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Toute la verité vraie Equipe0hx.th
Revenir en haut Aller en bas
Eloendil
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyDim 19 Juin à 21:34

Tu m'étonnes Mr. Green

Je suis trop beau quand je suis assis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyLun 20 Juin à 13:36

On est pas fou, c'est pas vrai... On a juste un propention maniaque à l'aggro de masse (enfin deux surtout :p) et des tendances suicidaire à foison... C'est tout, on est des gens comme les autres mais juste un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyDim 26 Juin à 13:24

Pourkoi g l'impression ke tout les grp ki font ulda se retrouve svt o tour de ce feu precis en attendant un mort?
Revenir en haut Aller en bas
Othala
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyMar 19 Juil à 13:28

Ca fais deux fois que je fais Ulda j'ai jamais pris le temps de mfaire un barbuc de scoté la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyMar 19 Juil à 13:48

c sur ca allé tellemnt vite kon a pa pris le tps de manger autour du feu ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Othala
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyMar 19 Juil à 14:49

C'est clair tellement vite qu'on j'ai oublié d'en faire les quetes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyMer 20 Juil à 12:14

(Othala) kelk1 veut faire Ulda ac moi plz?????

(Ulric) /away
(Seraphelle) /ABS
(Natanael) /suicide


(Othala) Personne ?????



(GLyx)/muet Othala


....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyMer 20 Juil à 14:46

Eh bien c'est à dire que moi je veux bien Ulda, mais bon, une fois j'ai dit que je voulais y aller, on m'a dit que j'avais un trop petit lvl...

Donc, j'attend de lvler pour reproposer Razz

++ On The BattleGround!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptySam 23 Juil à 18:34

pour tout te dire Glyx, ji suis aller o lvl 46+ (les mobs sont lvl 35+ a 42 environ ,sans les boss)
Ben je peut te dire que j'ai vite abandonner, c bien dur a faire :9
ji retournerai meme pas si jetais 60, sauf si il y a un truc que je need VRAIMENT....
Revenir en haut Aller en bas
Destinyg
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptySam 23 Juil à 18:39

Recoucou tous. ^^
Selian je me permets de te renvoyer au topic DU groupe de la guilde ^^
https://iron-warriors.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31
Héhé prenez en de la graine les pti gars depuis le lvl 30 jusqu'au 60 pour certains c'était LA team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptySam 23 Juil à 20:35

ah ouais dest? aaah OUAIS!!!! tu n'oublies pas 2 charmantes elfes dans ta dream team? smurfin non mais..... rambo

pov' moi et pixies qnif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptySam 23 Juil à 23:24

Desty > Non mais voilà quoi... C'était y'a longtemps ça ! A la poubelle les vioks, et place aux jeunes !!

Bon ok, en ce moment Elo est pas là pour un bout, Sera passe pas trop souvent, et moi n'en parlons pas (mais c'est pas de mon bon vouloir, croyez moi v_v). Et pis Selian est mort... Quelque chose comme ça lol.

Mais c'est pas grave, on se fera une team junior pour nous remplacer... Encore plus cinglée, plus chiante et meilleure que nous, z'allez voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyDim 24 Juil à 12:58

Ulric croit tu vraiment pouvoir un jour remplacer LA dreamteam??Quoique tu fasse qouique tu imagine n importe ou tu va di toi que nouss l avon s fait avan toi.lol
Il n y a pas d emot pour qualifier cette equipe c est La"dreamteam"^^!
Je pense que les autres son d accor avec moi hein?lol
Ciao narym
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyLun 25 Juil à 5:35

Perso....
L'ekipe qui fera entierement Uldaman et survivra plus de 30 mn dans un raid sur Ogri,sera la dreamteam.....
de plus qui peut montrer sa tactique sur un champs de bataille.....



Le clan OmG serait-il interresser? (privatejoke)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyLun 25 Juil à 11:53

Narym > Ce sont ceux sur le déclin qui acceptent le moins facilement la vérité =p

Et pis on l'a la Dream Team alors: le groupe d'élite des voleurs des Iron Warriors. Ils finissent Uld sans probleme, ils tiennent plus d'une demi heure à Ogri et y'a pas plus tactique qu'eux sur les champs de bataille (question de survie) XD
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyLun 25 Juil à 13:21

Part suvivre je voulais dire, tout en ce battant a decouvert, cad en faisant suffisament de degat pour etre considerer comme etant les plus dangereux (plus ke les mages)....

Par strategie, je voulais dire le + degats aussi, mais aussi savoir gerer le maximum de perso en les envoyants dans les zones dites avancees, pour creer une diversions pour le grp principales, et savoir les ramener en vie, bien sure...(note : bien sure un grp constituer de toutes les classes et non que de voleurs sinon c trop facile hein?)



No one? Meme pas toi Orion?
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyLun 25 Juil à 13:22

Part suvivre je voulais dire, tout en ce battant a decouvert, cad en faisant suffisament de degat pour etre considerer comme etant les plus dangereux (plus ke les mages)....

Par strategie, je voulais dire le + degats aussi, mais aussi savoir gerer le maximum de perso en les envoyants dans les zones dites avancees, pour creer une diversions pour le grp principales, et savoir les ramener en vie, bien sure...(note : bien sure un grp constituer de toutes les classes et non que de voleurs sinon c trop facile hein?)



No one? Meme pas toi Orion?
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyLun 25 Juil à 13:28

Natanael qi la dreamteam etait encore de se monde nous ferions bien evidement uldaman sans mourir mais nou enchainerions aussi par les DM^^!
Quand a un raid sur ogrimmar?Survivre plus de 30 min?Tu nou s insulte ou quoi?la dreamteam etai capable d aller botter le cul a trall sans ke personne ne se rende compte de notre presence Very Happy !
on etait,comment dire simplement les choses...On etait les meilleurs!lol
Nat au fait l ekipe d elite des voleurs de la guilde sont tres tres efficace quand dans les rang ennemis il y a 4 ou 5 mec ki disparaissent d un coup sans savoir pk ni comment et ke personne na rien vu j estime que l on es aussi dangereux que les mages ki balancent leur sort de zones a la one again en priant que des hordeux soient dedan Laughing !
Ulric tu es d accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyLun 25 Juil à 13:48

aux depart c'etait pour te soutenir Narym....
Enfin bon.... si tu me cherche...
1) les mages peuvent stun et ralentir en masse, ce ki permet des balancer des AoE tranquillement...
2)Beeeeee, elle est bonne l'herbe ? ^^
3)malgres vo lvl 59+,toi et menho avez vraiment du mal a me battre... desfois meme vous perdez.... Laughing rabbit donc je dis Mages Own... meme en PvP si vous taper par derriere.
4)tu sais 3 voir 4 boules de feu (en meme temps) suffisent amplement pour tuer n'importe kel joueurs Smile si sa suffit pas, ben fireblast ^^
5)bref, je n'ai rien contre les voleurs mais si tu veut tout savoir, NOUS n'avons que 2 ennemis rellement mortel le druide et le pretre
vous si je me reference aux combas que j'ai vu...
shaman,guerrier,chasseur,druide forme animal.... Smile paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyLun 25 Juil à 13:58

Nat je n est pas souvenance que l on est deja fait fait un duel!des ton retour si tu veu on vois ca si tu gagne je m engage a dire que les mages sont efficaces si je gagne fau ke tu arrete de dire que les voleur c des tarlouses.
Ensuite notre veritable ennemi est le guerrier et evidement le chaman mais sa n en parlons pas lui c est l ennemi de tt le monde!
Enuite le mouton c bien ouai j avou c bien 45 sec mai c bien et vu k apres tu balance ton sort de zone beh le mouton il bouffe de l herbe 5 sec!
Stun en masse j ai jamais vu un mage stun en masse par contre la c est surmen parce ke j ai jamai fai gaffe!
tout autre sujet pour la rencontre sur paris les dates ke tu propose ne son elas pas possible pour moi car je part en vacance et fau essayer qu il y ai le plus d emonde possible si y en a 2 ki se voit c pas drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyLun 25 Juil à 14:02

oki oki mon cher narym.... Smile mais je tien a dire, que je n'ai pas dit que les voleurs sont des tarlouses... (a moins que je ne vieillisse?)
Prepare toi a pleurer mon ami batman
Pi non on serait 3 ou 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyLun 25 Juil à 15:37

- nat tu t'es fais bouffer par menho à ce qu'on m'a dit, sauf la fois il était pas fufu(voleur sans fufu => Boulet )
- ensuite mouton c bien mais tu fais mouton a un joueur il reprend tte la barre de vie en 4sec
- ça stun pas en masse
- g deja tué beaucoup de mage
- je ne pense pas que tu resiste à 2 embuscade (avec sang-froid) d'un voleur le tout portant les dégats à environ 3000 en 2 coups

je précise quand même que j'ai rien contre toi Smile on a juste des idées très différentes
je confirme quand même que les mages sont très puissants

narym le chaman perso c'est pas la classe que je crains le plus tongue pour les chasseurs c surtout voleur et aussi mage
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyLun 25 Juil à 15:40

A pis j'oubliais le plus important

CRITIQUEZ PAS NOTRE DREAM TEAM!!! bande de losers tongue




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie EmptyLun 25 Juil à 16:22

Ouiiiiiin, et non j'ai duel plusieurs fois menho... meme si il s'en defend je l ai deja poutrer severement ^^
(NON NARYM JE NAI PAS DUEL MENHO SEULEMENT AUX GOULET!!!!!!!!!
ET TU AS TRES BIEN VU DE QUOI MOI EST CAPABLE!!!!!!!!!!!! Boulet lol! mouhahahahahahahahahah)
bon restons serieux dwarf

Pour repondre au mouton ^^ : c un sort defensif, qui rend effectivement tout la vie de l'ennemie mais pas son mana... de plus comme il dure souvent (voir tjrs) + de 20 sec, il permet de se soigner et de recuper toute ta vie et ton mana (ou presque) c'est comme affronter 2fois la meme personne,mais pas vraiment ^^, vu que tu na plus que ta vie et surement des cooldowns.. et nous on en a que 2 voir 3 o max, mais se ne sont que des +, ils ne sont pas vitaux, surtout que l,un des cooldown et penser pour etre utiliser apres un sheep ^^ (Evocation = mana)

Gniii? on stun pas en masse???? tu na jamais ramrquer des hordeux bloquer dans de la glace pdt les raids??(seulement les pieds,sinon c les chasseurs ^^)
Pis effectivement, une embush sa me suffit, vu que la 2eme a rarement lieu vu que:
1)Le voleur me tue avant que le stun ne disparaisse (40%)
2) je grille le voleur apres l'avoir entendu... je suis humaine donc bonus de fufu,suffisant pour stun,puis le tuer, vu que je pense que malgres la force de tes coups je ne pense pas que tu puisse a procher un mage des le moment ou il te vois,ou sait que tu est la (10%)
3)le stun se dissipe, il me rest 5% de HP, je blink + sheep ou stun+sheep (sa depend) je me heal et voir fin en comme en 2) (40%)
4)Effectivement,il me reste 3% de HP + poison, je fuis!!!!!!!!!!!!!! (courageuse mais pas folle Smile ) (dans ce cas la je meure ds 50% des cas voir +)
5) le voleur sait vraiment tres bien jouer et ne me laisse aucune chance de survie... Sad (10%)
En gros tu vois c'est du 50/50 entre nos 2 classes... et je crois que pdt les instances, j'ai vu que les voleurs faisait pratiquement autant de degat que les mages.. (voir plus dans le cas de Tsan)

Enfin bon bref.... revenons au sujet principal ...

L'agence touris(k)me ne vaut pas la dreamteam
Pis comme j'aime bien : Ninga,Narym,Feremir,Le chefounet ^^,et que bon c'est vrai quoi, c'est pas des jeunots comme l'agence touris(k)me qui vont arriver a la cheville de guerriersexperimentes et endurcis non?

(Bah we koi, faut pas oublier que malgres mes longue abscences, je suis rentrer dans la guilde que 2,3 jours apres Irok etBattochon ^^ , Allez voir les screenshot, vous verez une foto souvenir ou theaser,Thengel, Irok et moi meme etion des meme lvl et raidions ensemble.....Smile Mr. Green
Donc je soutien les "anciens" pis vous avez ka vous taper dessus ds larene de strangle.... les survivants seront les meilleurs, Point barre.. elephant I don't want that lol!


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la verité vraie Empty
MessageSujet: Re: Toute la verité vraie   Toute la verité vraie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la verité vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fitzounet] Petit voleur trappu en toute discretion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Public :: Histoires d'auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser