Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulric
Invité




Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Empty
MessageSujet: Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me   Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me EmptyMar 14 Juin à 11:57

Azeroth, terres bénies où beautés naturelles et architecturales font le bonheur des promeneurs qui vagabondent sur les chemins sinueux. Nul doute que les générations à venir garderont ce goût immodéré pour la découverte.

Ainsi, pour vous, pour eux, l'Agence Tous-Ris(k)me des Iron Warriors parcourent le monde à la recherche de ces trésors inestimables que certaines têtes en l'air - ou imbéciles - auraient pu manquer. Il est vrai qu'il faudrait vraiment être tête en l'air - ou imbécile - pour ne pas remarquer l'énorme bulle Dalarienne violette, preuve même du bon goût du maître de maison - qui charment toujours les invités et blablabla, vous connaissez la pub. Mais c'est pour cela que nous sommes là, fiers explorateurs de l'extrème !!

C'est ainsi que la petite troupe, composée de Sera (prêtresse 43), Elo (druide 40) et votre serviteur de la rédaction (voleur 39), avons décidé de découvrir avec vous l'accueil touristique d'Undercity. Je rappelle aux imbéciles - et aux têtes en l'air, ne les mettons pas de coté tout de même - qu'Undercity est la capital de nos chères et adorables voisins de chambrée du Purgatoire, les Morts-vivants. Bref, voici un petit compte-rendu de l'expédition en terrain...

Le départ

Celui-ci eut lieu depuis le Monastère Ecarlate - une prochaine visite de ce lieu sera peut-être mise en place prochainement avec activités sportives à la clé, telles que chasse de lapins, chasse d'abbés, etc...

Nous voici d'ailleurs en photo (ci-dessous) en face de la porte de la Cathédrale, en compagnie de notre bien-aimé camarade Selian, de passage pour une visite courtoise auprès du Commandant et sa femme, l'Inquisitrice, m ais qui hélas, ne nous suivra pas dans l'exploration qui suit.
A noter que le Commandant et sa femme ont "mystérieusement" disparu peu après cela... C'est fou les coincidences de la Vie tout de même.

Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Depart

L'entrée

Premier commentaire de ma consoeur Sera à l'arrivée à Undercity: "C'est moche!"
... Et c'est vrai !

Premier commentaire de mon confrère Elo à l'arrivée à Undercity: "C'est vide, y'a pas de hordeux a tuer?"
... Et c'est vrai!

Enfin presque, c'était sans compter les videurs à l'entrée - deux gardes boursouflé ectoplasmique à la tronche raffistolée comme épouvantail passé sous la moissoneuse, bien évidemment, tous deux level ?? pour nos regards émerveillés - qui ne semblaient pas mis au courant de notre visite. Décidement ça commence bien.

C'était bien évidemment sans compter notre professionalisme, nos tendances suicidaires et pour ma part personnelle, un bon sprint et un vanish - vive les voleurs Very Happy. Et c'est ainsi - en mettant de coté le retard de Elo que les gardes voulaient pas laisser passer sous forme animal - histoire de poils qui valaient pas mieux que les tennis en boîte de nuit, pas trop compris... o_ô - qu'après avoir pris l'ascenseur de la ville, nous sommes arrivés au quartier marchand...

Conclusion
Accueil: 0/20
Organisation: 0/20

Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Marchandising

Le Quartier des Marchands

Il faut bien l'avouer, l'intérieur de la cité a tout de même un peu plus de gueule (photo 1). Tout en lumière verdatre, ambiance "saturday night fever" mélangé à la "Famille Addams" le tout saupoudré de poudre "Tim Burtonienne"... Glauque à souhait... Manque plus que la musique dance quoi :p

Bref, bien évidemment, la première préoccupation dans un lieu touristique: la bouffe !! La de ce coté, rien à redire, le maître-cuistot est là (photo 2), prêt à vous faire mijoter ses petits plats. Précisons néanmoins que l'ingrédient principal des dits petits plats est généralement prélevé directement sur le cher client que vous êtes. Après moi je dis ça, y'a des narcssiques foutus d'essayer pour voir s'ils sont goutus.

Autres principales soucis pour un touriste en zone étrangère - et pour tout voleur qui se respecte -: la tune, le flouze, les benefs, le blé, bref en un mot l'argent.Oui parce que s'il est vrai que nous autres voleurs n'en avons pas forcément besoin - vous croyez que le sprint c'est pour faire beau au resto? - vous ne me ferez pas croire que l'argent n'est pas le meilleur outil de communication! ... Oui bon, les armes mises à part... Et les sorts aussi... Oui y'a les pets qui comptent... Bon bordel, le fric c'est quand même important!! Non mais ho, dites un peu là, c'est qui le rédacteur ici?!
Je suis donc passé à la banque (photo 3) voir l'accueil, les sécurités, les serr... *hum* Bref, j'ai juste testé le service quoi Je dois bien admettre que c'est - malheureusement - bien gard- *cofcof* servi.

Bien sûr, après cette visite, il faut bien reposer un peu vos pauvres os fourbus et cassés - par les gardes, notamment de la banque - alors quoi de meilleur et plus détente qu'un bon bain ! Undercity offre justement, pour notre plaisir à tous - un reseau de Onsen - sources thermales pur les incultes - particulièrement distrayant puisque que la couleur naturelle de l'eau tend vers le vers fluo (photo 4) - genre Bouffe-Tout des Ghostbusters pour les connaisseurs si vous visualisez la chose... Sinon regardez la photo :p. Cela ajoute à l'ambiance fêtarde de la zone, c'est certain.

C'est au terme de cette activité finale que nous sommes rentrées alors que la nuit tombait - ça doit faire mal - depuis... Bien avant notre arrivée... La nuit tombe longtemps en fait ici. C'est donc avec un petit serrement de coeur - et la notification de passage "Ulric était là" avant que le garde ne me tue (J'aurais bien tapé "Iron Warriors étaient là" mais vu la tronche pas contente du garde après mon second passage près de la banque, j'ai préféré faire court) - que je me suis téléporté avec mes camarades d'expédition vers une ville plus connue. Non sans nous être promis de repasser un jour pour prendre le portrait de Sylvanna - et éventuellement le lui refaire au passage. Beaucoup d'émotions n tout cas et de rires aussi... Eh oui, c'est CA l'Agence Tout-Ris(k)me des Irons Warriors !! L'éclate au service des pigeon- *cofcof* des clients, telle est notre devise - et vos devises en or et argent sont acceptées aussi :p. Pour les guides, à vot' bon coeur (généreux à ne pas douter) m'sieurs-dames Very Happy.

photo 1: le paysage
Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Paysage

photo 2: le cuistot
Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Cuistot

photo 3: la banque
Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Banque

photo 4: les bains
Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Bains

Conclusion
Bouffe: 5/20 (ma personne n'est pas une cuisine assez exotique à mon goût, peut mieux faire)
Finance: 0/20 (les prêts à taux "150pv dans ta gueule à la seconde", très peu pour moi. Aucun honnête voleur n'accepterait ça)
Bains: 15/20 (on peut même se foutre des gardes et des hordeux qui passent... Tant qu'ils ne vous voient pas évidemment. Ensuite, regrettez en vous même que la compétence "crawl" n'existe pas sur WoW)

Coût total de l'opération
Réparation du matériel après gardes et rez (pour du cuir principalement) : une cinquantine de pièces d'argent environ... Et je ne suis pas le plus mal loti dans l'histoire :p

Voilà, en espérant que la visite vous à plus et que cela inspirera les âmes d'explorateurs de notre guilde adorée. En vous saluant bien bas, la main sur le coeur - l'autre dans la poche... votre poche, pas la mienne, m'enfin -, votre dévoué serviteur rédactionnel,

Ulric.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me   Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me EmptyMar 14 Juin à 12:05

Merci Ulric pour ce magnifique reportage.
Nul doute que beaucoup voudront aller en vacances là bas après une telle publicité!

Félicitations. Mais vous auriez pu en profiter pour nous montrer la dernière attraction: "Sylvanas la Weak" au passage... Regrettable...

A quand le guide du routard d'Azeroth?
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me   Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me EmptyMar 14 Juin à 13:02

super !! Mr. Green veux y aller moi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me   Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me EmptyMar 14 Juin à 14:08

félicitation pour ce SUPERBE reportage Ulric .. g déjà visiter les égouts de UD city et gen garde un très mauvais souvenir égalament notament kan le démon protecteur de sylvanas nous a soté dessus avec son lvl 300 elite ++ on a pa duré longtps et pourtant on ete 80 :p

Et le rez a l'ange fu indispensable lol (comme sera la fait remarqué ^^)

A kan le raid de guilde sur Sylavanas Razz

Merci encore Ulric continu a nous faire partager vos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Eloendil
Invité




Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me   Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me EmptyMar 14 Juin à 17:16

On aura au moins bien déconné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle
Maître Protecteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2005

Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me   Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me EmptyMar 14 Juin à 21:49

lol Et on en a encore eu pour 50 pa de réparation, m'enfin ca va encore, on avait pas de tank avec nous :]
Bien sympas en tout cas la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me   Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Warriors : l'Agence Tous-Ris(k)me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal Iron et WOD
» Pic d'Iron Forge atteind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Public :: Histoires d'auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser