Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire et mythologie de Warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Histoire et mythologie de Warcraft Empty
MessageSujet: Histoire et mythologie de Warcraft   Histoire et mythologie de Warcraft EmptyLun 23 Mai à 9:49

Pour ceux qui ont envis de se documenter sur l'histoire de warcraft, voici le lien vers le site officiel et voici celui vers une traduction pour les non-anglophones.

Bonne lecture! tout cela nous explique pas mal de choses sur les lieux et les différentes force en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Histoire et mythologie de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mythologie de Warcraft   Histoire et mythologie de Warcraft EmptyLun 23 Mai à 10:04

C'est vrai que quand je l'avais lu -y a à peu près un an de ça- je m'étais dit que, quand même, c'était abuser que Blizzard ait pas fait la moindre traduction de sa "Histoire de Warcraft".
Je n'ai pas encore lu la version française, mais en tout cas la version Anglais est sympa à lire, très sympa même moi je trouve...
Allez y, vous saurez tout sur Medhiv et ses amis!
Par contre c'est costaud alors pensez pas tout lire en une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Histoire et mythologie de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mythologie de Warcraft   Histoire et mythologie de Warcraft EmptyLun 23 Mai à 10:09

Oui c'est vrais que ces dure a lire en anglais d'un seul coup, mais la version française se lit beaucoup plus facillement et plus rapidement et elle est assez bien traduite (attendez de la lire pedant la maintenence du mercredi, ça devrais aller .. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Histoire et mythologie de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mythologie de Warcraft   Histoire et mythologie de Warcraft EmptyLun 23 Mai à 19:16

lol un petit resumé les titans on creer notre terre a nous ( et au autre ) pi ya eu des nain aussi les dragon soccupaient de cette belle terre mais ... bah les orc et compagnie (pi nous aussi) se venues y mettre la pagaille et ya eu les mort vivant avec le fleau qui on comblé le tout et donc ... on voit le resultat ...
c'est tout ce que jai de tete c ptet pa juste
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Histoire et mythologie de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mythologie de Warcraft   Histoire et mythologie de Warcraft EmptyMar 24 Mai à 11:11

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
De la bière, our les nains, de la bière, pour les n...
Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?
Tu vois ma hache?
Ben r'garde, dans la tienne, de gueule

*Les IronWarriors s'excusent pour ce moment de débilité profonde*

Enfin, bon, résumé:

Au début il y avait les titans... Tout puissants... créateurs et modeleurs de tout les mondes...

Mais aussi des créatures du néant, des demons, et... Les Seigneurs de L'Effroi, comme Tichondrius

Les Titans on nommé un des leurs, leur meilleur guerrier, Sargeras, pour combattre ces mauvaises créatures...

Sargeras les a vaillamment combattus, mais à chacune de ses victoires, lorsqu'il voyait à quel point les créatures du néant arrivaient à corrompre les créatures que les titans avaient créés, sa volonté s'estompait un peu plus.

Jusqu'au jour où il est tombé dans une profonde dépression... A la fin de laquelle il s'est persuadé que les Titans eux même étaient responsables du chaos...

Alors il a formé la Légion Ardente, son armée, pour ravager les mondes créés par les titans, et les titans eux même.

Mais pendant ce temps, les Titans continuaient à modeler tout les mondes qu'ils rencontraient, et parmis eux, Azeroth...

Sur ce monde, pour les aider, ils investirent quelques créatures d'une infime quantité de leur pouvoir: ainsi par exemple ils créerent les nains à partir de roche vivante, afin de les aider à creuser les entrailles de la terre...

Ils créerent également les fontaines d'éternité, écoulant une partie de leur pouvoirs infinis, afin que la vie puisse prospérer.

Une fois leur monde fini, ils décidèrent, avant de partir à tout jamais, de donner leur pouvoir à certaines créatures, en charge de faire prospérer ce monde sans eux... Ils donnèrent à plusieurs dragons des parties de leur savoir, et quittèrent Azeroth pour ne jamais y revenir...

Malheureusement, il ne se passat pas beaucoup de temps avant que la Légion Ardente ne découvre ce nouveau monde, et ne cherche à corrompre ses créatures...

Voilà un petit résumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Histoire et mythologie de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mythologie de Warcraft   Histoire et mythologie de Warcraft EmptyDim 19 Juin à 6:53

Merci à glyx pour se resumer cvar je n aime pas lire des choes longues sur mon pc don bah ca doit etre a peu pres ca donc merci à toi Glyx
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Histoire et mythologie de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mythologie de Warcraft   Histoire et mythologie de Warcraft EmptyJeu 14 Juil à 7:57

sinon ya le livre de Warcraft ki propose une alternative syma a lire
je lai decouverte ya pas longtemps
aux editions Fleuve noir de Richard A. Knaak


"La Legion ardente a ete bannie d'Azertoth depuis deja bien des mois. Dans les mntagnes de Kalidor,un msterieux phenomene ouvre une breche dans La Trame du Temps.Et l'issue de la Guerre des anciens risque
d'etre a jamais changee par l'arrivee de trois heros egaes : Krasus, le mage dragon aux pouvoirs inexplicablement diminues, Rhonin le magicien humain, et Broxigar, le guerrier orc qui rev d'une mort glorieuse au combat. Maissans l'aide du demi dieux Cenarius et de deux elfes jumeaux mais tres differents, ils ne pourront empecher que s'ouvre de noveau le portail de la Legion Ardente. Et cette fois, les luttes du passe risque fort de se deverser dans le futur....."

un petit extrait :
"Azshara se tenee dans une pose lascive sur son lit, Xavius y ete prepare, puis elle se redressa, le tissu de sa robe, relevant un peu plus le galbe de ses formes voluptueuses"



vala ^^ perso g adorer , fo ke je trouve la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ISBN 2-265-08018-7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire et mythologie de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mythologie de Warcraft   Histoire et mythologie de Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et mythologie de Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Public :: Histoires d'auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser