Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'alliance fraternelle de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destinyg
Invité




L'alliance fraternelle de la guilde Empty
MessageSujet: L'alliance fraternelle de la guilde   L'alliance fraternelle de la guilde EmptyMar 10 Mai à 8:15

Dans cette guilde où se croisent de nombreux compagnons d'armes et où nos lvl sont très hétérogène pour les derniers.
Une alliance est née :
constituée de Narym le voleur fourbe et imprévisible, Feremir le chasseur qui ne lache jamais sa proie, et moi-même, Destinyguard paladin au service de la lumière.
L'alliance fraternelle de la guilde Screenshot0509052059146ng
Cela va faire bientôt un mois que nous parcourons les deux continents bravant les dangers et se protégeants mutuellement.
Je tiens à saluer la guilde et son patriarche car la fraternité qui reigne dans notre trio n'est que le reflet des l'atmosphère de la guilde.

AV2 Thengel =)
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

L'alliance fraternelle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'alliance fraternelle de la guilde   L'alliance fraternelle de la guilde EmptyMar 10 Mai à 15:11

Voilà une belle entente dans la guilde ^^ ....

Il ne faut pas oublier La chasseuse Ningua et la pretresse Pixies sans qui nous serions mort de nombreuses fois

voilà un bon groupe qui va faire des ravages sur Garona !

Merci Dest pour la photo !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

L'alliance fraternelle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'alliance fraternelle de la guilde   L'alliance fraternelle de la guilde EmptyMar 10 Mai à 18:56

je suis heureux de voir que des amitiés naisse au sein de la guilde. si vous joué souvent certains Alianceux, n'esitez pas a leurs proposer de rejoindre nos rangs.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinyg
Invité




L'alliance fraternelle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'alliance fraternelle de la guilde   L'alliance fraternelle de la guilde EmptyMar 10 Mai à 19:51

oui c'est envisageable mais nos compagnons d'arme "extra-guildique" sont déjà dans une guilde.
Nous pourrons toutefois le leur proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

L'alliance fraternelle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'alliance fraternelle de la guilde   L'alliance fraternelle de la guilde EmptyMer 11 Mai à 10:35

vi dommage ... ningua a crée ca propre guilde ("les Ménestrels") m'enfin on a déjà tarentio dans la guilde ^^ et Pixies est dans la guilde "le Temple de l'alliance" ! voilà j'ai tout dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

L'alliance fraternelle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'alliance fraternelle de la guilde   L'alliance fraternelle de la guilde EmptyMer 11 Mai à 11:12

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooooooo!
Y a des fois y a même un pt'tit gnome...
C'est rare, et en plus on l'voit pas énorme, mais bon...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

L'alliance fraternelle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'alliance fraternelle de la guilde   L'alliance fraternelle de la guilde EmptyMer 11 Mai à 11:51

lol! vous avez oublié votre "grand" primarque dans la photo?je suis dessus, ou alors il y est, mais on le voit pas caché derrier un brin d'herbe

Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 12 Mai à 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

L'alliance fraternelle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'alliance fraternelle de la guilde   L'alliance fraternelle de la guilde EmptyMer 11 Mai à 11:57

lol!

le jour de la photo tu n'était malheureusement pas la glyx .... mais c vrai que kan tu est la .. ca fait un 4 eme Iron-warriors pour completé notre groupe

mail lol en cherchant bien tu est peu etre caché deriere mon pet nan ? ... me souvient pu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinyg
Invité




L'alliance fraternelle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'alliance fraternelle de la guilde   L'alliance fraternelle de la guilde EmptyLun 16 Mai à 8:33

mdr quand même je pense qu'on peut faire cacher glyx derriere un buisson il a grandi depuis la derniere fois ^^
Mais il faudrai créer des groupes à 6 ou 7 pck sinon on est tjs full Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

L'alliance fraternelle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'alliance fraternelle de la guilde   L'alliance fraternelle de la guilde EmptySam 23 Juil à 19:05

Arf que de bons souvenir qui me revienneent au moment ou je regarde la photo!LA DreamTeam est née au moment ou nous parcourions duskwood moi feremir et destinyguad ningua et pixies nous on rejoins peu d etemps apres!
Excuser moi mai a coté de la dreamteam l agence touris(k)me peu aller se rabiller Very Happy .
Allé je vous bisouilles tous les guildeux et dest s'il te plait...
Reviens parmis nous !!!!!!!!!!Il y a encore plein de donjon a explorer de boss a assassiner plein d aventure encore a vivre ensemble^^
bye tous
Narym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance fraternelle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'alliance fraternelle de la guilde   L'alliance fraternelle de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance fraternelle de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envent de guilde
» Event de Guilde
» Absorption de Guilde
» Hymne de la Guilde!
» Tabard de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser