Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 you ou y a quelqu'un???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptyJeu 6 Oct à 22:06

Eh ooooooooooh!
oh ehhhhhhhhhh!
je suis tout seul?y a quelqu'un?si y a quelqu'un qu'ils se manifeste maintenan...ou se taise a jamais Laughing (euh tien je l ai deja entendu kelke part cte replik Cool )
Bons les gens donnez de vos news un ti peu qd meme si vous vouler pas que je vienne vous botter le cul!
bisouilles a vous
narym
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptyVen 7 Oct à 12:15

viii ??? je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptySam 8 Oct à 13:24

Tstsss mais on en donne des nouvelles, especes de voleur d'humain rabotté des jambes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptySam 8 Oct à 18:29

commen y me parle lui?pseudo voleur elfe rallongé des oreilles!lol
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptyJeu 13 Oct à 15:16

Bien sur qu'il y a du monde qui passe Smile
Les Archives de notre Ordres sont nien poussiereuses, mais certains pourtant parfois reviennent en ce lieu que l'on pourrait qualifier de saint.

La ou les livres craques, la ou les pages tombent en poussiere... Mais la ou reside la durete et la bravoure au combat de tout ceux que nous avons formes, et prepares au combat.

Smile Et y en a qui trouvent moyen de venir se taper dessus ICI MEME! Smile
Tsssss... Ces elfes... Smile

++ On The Battleground.
Glyx
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptyJeu 13 Oct à 22:14

Et oui ces elfes...merci glyx de ton soutien^^!
Ce lieu renferme effectivement l'essence des Irons Warriors ou du moin ce qu'ils etaient dans le passé!
Je crois en cette essence que nous, j'en suis sur,ressentons tous dès que nous penetrons en ce lieu!
Et pourquoi ne ferions nous pas renaitre cette essence afin de reconstituer ce qui était jadis les nobles Irons Warriors?
( a méditer)
Allez les gens on remet ca?^^
Je suis sur que sans les troubles faites c"est loin d etre impossible de recomposer notre cher guilde adoré de tous.
En esperant que mon post sera pris en compte je vous salut tous cordialement
Narym
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptyVen 14 Oct à 3:33

Glyx ! Glyx est parmis nous ! Je te suis reconnaissant d'entretenir la bibliotheque de notre ordre passé.

Ne prend pas garde aux chamailleries de ces deux voleurs

Je vois en tout cas, avec une certaine satisfaction que l'espris des iron warriors perdure dans le coeur de certain de nos anciens membres.

Pour tout vous dire, j'ésite même beaucoup a refonder notre ordre sur des bases plus saines pour retrouver les iron warriors que nous avons connut a leurs apogé

Thengel, Patriarche nostalgique déchut.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptyVen 14 Oct à 14:46

Moi, Glyx Malthasar,
Primarque des Iron Warriors,
Gardien des archives de l'Ordre
demande respecteusement a son bien aime Patriarche,
de ne plus jamais signer ses propos en tant que
"Patriarche Nostalgique dechu".

Car Notre Ordre est disperse, certes,
mais chacun d'entre nous, s'il te reconnait sur le champ de bataille,
se joindra a toi, pour la plus grande peur de nos ennemis.
Notre Ordre disperse, certes donc, mais toujours,
notre Bien Aime Patriarche sera le Feu qui nous guide
dans les brumes du champ de bataille,
pour atteindre les rangs ennemis.
Car c'est dans le sang verse, les os broyes, et les corps calcines que tous les Iron Warriors ont ete forges. Et cela est impregne en tous, comme une arme n'oublie jamais celui qui l'a forgee.

Un Grand Sage dit un jour:
"Il n'y a pas de plus grand maitre que celui qui commande ses compagnons selon leur bon vouloir, que ce soit a la mort, ou a la gloire."

Glyx.
Primarque des Iron Warriors,
Gardien des Archives de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptyVen 14 Oct à 16:36

Que de bonnes paroles et que de fierté qui empli mon coeur nostalgique...
Chef sachez qui si vous decidez de reconstituer les Irons warriors je serais sans hésiter des votres Wink
A une seule et unique condition : je vous demande le droit de vie ou de mort sur Ulric Very Happy
Allez thengel on remet ca je sui sur que nous retrouverons notre cher guilde adorée avec qui nous avons tous evoluer en azeroth^^,qui également cré des lien tres fort entre ses membres au dela du jeu!

Narym,voleur au service de sa majesté
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptyVen 14 Oct à 20:36

Toutes ces réponses emplissent mon coeur de chaleur et de fierté.

Nous nous rememorerons le bon vieux temps devant une bonne biere a southshore!

Je propose la date du mercredi, 19ème jour du moi d'octobre de l'an de grace 2005 a l'heure ou le soleil disparait derriere la montagne d'alterac ( 18h Smile )

Que ceux qui veulent venir viennent ! Nous acceptons les ex Iron Warriors et les autres tant qu'ils adhèrent a notre état d'esprit.

Thengel,
Patriarche des Iron Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptyDim 16 Oct à 21:28

EEEEEEOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH chui la moi aussi vieux pas bô!!!!! (comment oublier kelk1 ki chante faux -_-)


Reconstruction IW prevu? (si oui je veux pas le meme nom!!!!!!!! sa ressemble trop a une guilde pr les nains ^^) n'en déplaise a Thengel et glyx biensure ^^


Natanael, mage folle
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptyLun 17 Oct à 22:08

toi tu va faire ce kon va te dire poin barre! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptyMar 18 Oct à 1:08

Pour l'instant, rien n'est prévus du tout, on fait juste une réunion d'ancien des IW
Revenir en haut Aller en bas
calystos
Invité




you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptyMar 18 Oct à 8:49

+1 alors c'est pour quand ses retrouvailles que l'on se retrouve tous avant une bonne vielle charge sur le moulin comme dans le temps histoire de montrer que les irons warriors a jamais seront présent en nous et que la horde ne pourra que trembler devant ce nom.

calystos éléve paladine lvl 59
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? EmptyMar 18 Oct à 21:07

euh..... 18h a va pas etre possible a cette heure je serai surement par terre a manger l'herbe apres un tacle assassin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you ou y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: you ou y a quelqu'un???   you ou y a quelqu'un??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you ou y a quelqu'un???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Privé :: Missions & attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser