Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postez!!!!..... pauvres fous!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natanael
Invité




Postez!!!!..... pauvres fous!!!! Empty
MessageSujet: Postez!!!!..... pauvres fous!!!!   Postez!!!!..... pauvres fous!!!! EmptyLun 29 Aoû à 23:19

Voila tout est dis ^^
Glyx vérouille moi ce post avantque l'on me le Trolls ^^ Boulet flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Postez!!!!..... pauvres fous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Postez!!!!..... pauvres fous!!!!   Postez!!!!..... pauvres fous!!!! EmptyMar 30 Aoû à 7:57

Non c est mort rien n'y fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Postez!!!!..... pauvres fous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Postez!!!!..... pauvres fous!!!!   Postez!!!!..... pauvres fous!!!! EmptyMar 30 Aoû à 9:51

Vi ben lol c'est pas un problème, ça reviendra bien Smile

++ tous Razz
Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Postez!!!!..... pauvres fous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Postez!!!!..... pauvres fous!!!!   Postez!!!!..... pauvres fous!!!! EmptyMar 30 Aoû à 13:54

maha fau pas etres pessimiste comme ca avec un peu de motivation on va y arriver...enfin j'espere!lol
Aller ceux ki se sentent encore IW dans l'ame poster quitte a dire des conneries,on es habituer avec Ulric de tte facon Very Happy

bye tous
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Postez!!!!..... pauvres fous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Postez!!!!..... pauvres fous!!!!   Postez!!!!..... pauvres fous!!!! EmptyMar 30 Aoû à 13:55

eehhhh!!!!!! ya pas que Ulric qui des conneries!!!! Ya toi aussi!!!! ,moi,Tsan (pas bcp mais il en dit kan meme ^^),Sera... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Postez!!!!..... pauvres fous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Postez!!!!..... pauvres fous!!!!   Postez!!!!..... pauvres fous!!!! EmptyMer 31 Aoû à 1:32

Heho, 'tention hein. Ne me comparez pas avec vous, sombres cancrelats au cerveau comme une mélasse aromatisée fraise.
Moi mes conneries, c'est du grand art !! c'est de la Connerie avec un C, oui mossieur (et madame, ne soyons pas intelligement sexiste Very Happy).

Bref, la preuve est là dans tous les cas: je viens de poster !

PS: raté le verouillage du post... Glyx, tu fais mal ton boulot (ou trop bien, c'est au choix XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez!!!!..... pauvres fous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Postez!!!!..... pauvres fous!!!!   Postez!!!!..... pauvres fous!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez!!!!..... pauvres fous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser