Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Métaphysique du big bang dans une guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulric
Invité




Métaphysique du big bang dans une guilde... Empty
MessageSujet: Métaphysique du big bang dans une guilde...   Métaphysique du big bang dans une guilde... EmptyJeu 25 Aoû à 5:26

Métaphysique du big bang dans une guilde ou parce que j'ai autant le droit et l'envie de l'ouvrir que de la fermer

Quatre pages, quatre pages de débats insipides, d'agressions verbales, d'arguments pauvres et imbéciles crachés à la tête et de boucs émissaires et autres saintes nitouches effarouchés à qui ont ne l'a fait pas. Ca ne serait pas écrit en gros en haut de la page, j'aurais facilement cru m'être planté d'adresse. Non mais, sérieusement, j'ai l'impression de voir un débat politique là, et croyez moi, j'ai déjà fait meilleur compliment hein...

Je suis parti six jours, six pauvres jours en vacances laissant une guilde un peu malade certes mais rien d'irrécupérables avec une bonne cure d'humeur joyeuse, et je me retrouve dans un désert que même un somalien ne vous envirait pas. Soyons franc, Patrick Sabatier lui-même avait plus de spectateurs.

Je vais le dire simplement et clairement : je suis dégoutté là. La plupart des personnes que j'appréciait le plus, ceux là-même avec qui j'ai fait mes armes, j'ai écumé les paysages de WoW, plus rien, parti. Je vous jure que quand on revient de vacance et qu'on se connecte histoire d'avoir quelques nouvelles, ça fait un choc. Et alors, ce merveilleux sujet "du nouveau...", ça m'a achevé. Je trouve presque qu'il y a plus de maturité dans 4 sessions de Star Ac' que dans ces quatres pages, c'est dire si la teneur du débat fu pauvre.

Je ne vais pas revenir sur le sujet, il a déjà été parfaitement défini (j'estime pour ça que seuls deux trois posts parmi la masse présente auraient suffit), et je ne vais pas continuer (trop longtemps) à porter et décrire le regard cynique et attristé que je ne peux m'empecher d'avoir face à ce désastre.

La dernière fois que j'ai vu une discussion dans ce genre là, c'est lorsque deux gamins de maternels se disputaient pour savoir qui de eux deux soulevait le mieux la culotte d'une certaine fille de leur classe. Le résultat fu rapide et efficace, la fille a foutu une baffe aux deux gamins. Ce que je veux faire si subtilement ressortir ici, c'est que dans ce débat personne n'a raison, personne n'a tort, c'est une simple question de point de vue, de caractère et de façon de jouer. Principe tellement stupide en soin qu'on y pense pratiquement jamais. Et pourtant, c'est ainsi et c'est dit, les deux gamins IW, tout aussi défendable que sont leurs positions, méritent tous les deux des baffes.

Parce que, comment voulez régler un problème,si vous balancez les arguments avant même d'avoir la question. Je pense que certains avaient trouvé la question mais n'ont pas été écouté. D'autres l'avaient aussi mais ce sont emportés. Visiblement le point à finalement été soulevé mais à quel prix ? Pardonnez le peu d'élégance de ce qui va suivre mais quand même... 4 pages de concentré de conneries pur jus... Encore heureux qu'il y avait un peu de pulpe afin de réhausser le goût. Je trouve presque mes dissertations en économie plus pertinantes, et croyez moi, si je dis ça à mon prof d'économie, il frise la crise cardiaque... Ca ou c'est la tentative de suicide.

Bref, je suis cynique, c'est dans ma nature. J'aime l'humour noir et aiguisé et si certains arrivent à sourire à mes mots, c'est que je n'aurais pas totalement perdu mon temps à écrire ça. C'était le but, sans pour autant dissimuler le principal sujet de toute cela, à savoir ma profonde déception. Et tout l'humour dont je peux faire preuve n'y changera rien. Disons que ça permet de faire passer la pillule plus facilement. Tout ceci peut cependant se résumer en une phrase du langage commun : "Franchement, en ce moment les IW, là ça chie dans la colle quoi merde".

Alors j'annonce : je ne veux pas partir comme un voleur (que je suis pourtant dans WoW) de cette guilde qui m'accompagne depuis mon level 29. Mais il est clair qu'avec le départ de certaines personnes, j'ai perdu une des principales raisons de ma présence. Alors je vais attendre un peu, observer, trainer de-ci de-là pour me faire une idée réelle et personnelle de la situation actuelle. Je prendrais une décision par la suite. Mais je serais totalement franc aussi ; ce soir, alors que j'écris ce post sous les effluves hypnotiques et séduisants du sommeil, je n'ai qu'une pulsion qui me vient à l'esprit : me barrer avant de devoir le faire avec un vrai mauvais souvenir des Iron Warriors. Parce que j'apprécie trop cette guilde et ce qu'elle représente (ou représentait du moins à l'époque où je n'étais encore qu'un novice)

Bref, ne nous étalons pas dans un sentimentalisme nostalggique désabusé, l'étalage des sentiments c'est bien beau, mais ça ne rapporte pas beaucoup.

Moi, Ulric, j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thasos
Invité




Métaphysique du big bang dans une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique du big bang dans une guilde...   Métaphysique du big bang dans une guilde... EmptyJeu 25 Aoû à 10:04

Une seule chose à dire : /agree

(bon ok c pas un mot ^^)

Sinon, rassure toi, ton humour noir m'a fait sourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Métaphysique du big bang dans une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique du big bang dans une guilde...   Métaphysique du big bang dans une guilde... EmptyJeu 25 Aoû à 10:06

lol idem :p
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Métaphysique du big bang dans une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique du big bang dans une guilde...   Métaphysique du big bang dans une guilde... EmptyJeu 25 Aoû à 11:00

... A Méditer ...

Reuuuuuh Ulric et bon retour parmis les joueurs de WoW

Petit écrivain dans l'âme ^^

en tt cas /agree ossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsan
Invité




Métaphysique du big bang dans une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique du big bang dans une guilde...   Métaphysique du big bang dans une guilde... EmptyJeu 25 Aoû à 12:18

Techniquement parlant il y a une erreur puisque metaphysique au sens epistemologique du terme signifie : au dela de la physique.

bref la metaphysique englobe ce que la physique (et par extension la science) ne peut definir car construit sur une demarche totalement incomptabile.



hors c est la que le bas blesse c est que justement le big Bang est une theorie cosmologique (une disicpline de la physique) donc inscrite dans la physique et irremediablement non metaphysique ... CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Métaphysique du big bang dans une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique du big bang dans une guilde...   Métaphysique du big bang dans une guilde... EmptyJeu 25 Aoû à 12:47

Salouté mon cher Ulric contente de te revoir mon ami^^!
J'ai 2 sujet a aborder:
1)
Tsan je ne sais pas comment tu fait mais a chaque fois que tu poste ou meme que tu sort un truc je suis écrouler derriere mon pc,y a des fois mon chat dors sur mon lit et tellement je rigole je le reveille et il me regarde bisarrement!
Continu comme ca mon cher tsan...

2)
Ulric que dire de ton poste?J'adere completement a ta facon de voir la chose...
Lorsque je suis partit de WoW il y a 2 semaine(vacance)j ai quitter le jeu avec une grande émotion et mon dernier aurevoir a la guilde avec été tres dur (ningua etait chez moi a se moment la elle pourra te le confirmait)!
J'ai quitter une guilde saine dans laquelle c'etait un plaisir de faire partit!
Lorsque je suis revenu on ma fait un briefing sur les news de la guilde et je peu dire que tout comme toi ca ma fait un sacré choc!
Pendant 2 semaine ou j'etais partis j'avais presque hate de revenir chez moi pour revoir mes guildeux adoré.
Quand on ma di que la guilde avait plus rien a voir avec avant j'ai voulu vérifier par moi meme en allant sur le forum...
J'ai pas été décu affraid
Mais tout doir évoluer...et par la meme occasion tout a une fin Shocked

Sincere salutations aux IW
Narym le coeur remplit de chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Métaphysique du big bang dans une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique du big bang dans une guilde...   Métaphysique du big bang dans une guilde... EmptyJeu 25 Aoû à 13:54

Content de voir que mon post n'entraîne pas le rassemblement d'une foule en colère, armée des traditionnelles fourches et torches. Un peu déçu aussi, moi qui espérait enfin que mon diabolissme latent serait enfin révélé au grand jour et m'aurait offert l'honneur d'être brulé sur la grand place.

Bref, ces petits désagréments mis à part, je vais rapidement répondre à Tsan (les autres ne méritant aucunement ma orécieuse attention puisqu'ils sont - et c'est normal évidemment - d'accord avec moi :p).

En fait, le "big bang n'est pas utilisé en son sens originel, d'où mon titre. Je faisais par là allusion à l'éclatement quasi totale de la guilde à mon retour. Un simple petit jeu de mots que j'aurais sans doute du souligner en mettant big bang entre guillements.

Si l'on prends cet élément en considération, mon titre est moins erroné qu'il n'y parait car, à moins que j'ai loupé le dernier train de l'évolution, l'éclatement d'une guilde n'est pas exactement une discipline de la Physique. CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métaphysique du big bang dans une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Métaphysique du big bang dans une guilde...   Métaphysique du big bang dans une guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métaphysique du big bang dans une guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envent de guilde
» Tabard de la guilde
» Event de Guilde
» Absorption de Guilde
» Hymne de la Guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser