Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fichier corrompu pas envie de tout reinstallé

Aller en bas 
AuteurMessage
fitzoune
Invité




fichier corrompu pas envie de tout reinstallé Empty
MessageSujet: fichier corrompu pas envie de tout reinstallé   fichier corrompu pas envie de tout reinstallé EmptyDim 21 Aoû à 13:35

Bonjour,

J'ai un fichier corrompu, et j ai pas envie de tout reinstallé, est ce que quelqu'un pourrait me mettre a dispo le fichier patch-2.mpq qui est dans le repertoire data de WOW.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thasos
Invité




fichier corrompu pas envie de tout reinstallé Empty
MessageSujet: Re: fichier corrompu pas envie de tout reinstallé   fichier corrompu pas envie de tout reinstallé EmptyLun 22 Aoû à 10:33

coucou Smile

il fait 12 Mo, je t'ai mis le miens (mon install est garantie 100 % d'origine, sans add on etc Smile)

voici le lien : http://thasos.free.fr/wow/patch-2.MPQ

dis moi si ça ne marche pas ^^

@pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

fichier corrompu pas envie de tout reinstallé Empty
MessageSujet: Re: fichier corrompu pas envie de tout reinstallé   fichier corrompu pas envie de tout reinstallé EmptyLun 22 Aoû à 10:44

Thasos tu geres !!!!!!!!!

j'espere que cela aidera fitzounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fitzoune
Invité




fichier corrompu pas envie de tout reinstallé Empty
MessageSujet: Re: fichier corrompu pas envie de tout reinstallé   fichier corrompu pas envie de tout reinstallé EmptyLun 22 Aoû à 22:37

Merci pour tout.

C'etait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Thasos
Invité




fichier corrompu pas envie de tout reinstallé Empty
MessageSujet: Re: fichier corrompu pas envie de tout reinstallé   fichier corrompu pas envie de tout reinstallé EmptyMar 23 Aoû à 15:56

de rien lol à savoir pour les prochains que je mettrai pas les 4Go de l'install Wink
Revenir en haut Aller en bas
fitzoune
Invité




fichier corrompu pas envie de tout reinstallé Empty
MessageSujet: Re: fichier corrompu pas envie de tout reinstallé   fichier corrompu pas envie de tout reinstallé EmptyJeu 25 Aoû à 13:14

C'etait surtout parce que je tourne sous linux et qu'il y a quelques manip a faire pour que ca fonctionne correctement.

Comme un de mes disques dur a crashé j'ai déplacé le repertoire de WOW sur un autre disque, mais ce fichier était corrompu Sad

Enfin mreci encore
Revenir en haut Aller en bas
Thasos
Invité




fichier corrompu pas envie de tout reinstallé Empty
MessageSujet: Re: fichier corrompu pas envie de tout reinstallé   fichier corrompu pas envie de tout reinstallé EmptyVen 26 Aoû à 10:58

arff !!! dis moi : je cherche aussi à faire tourner le jeu sous linux

je veux savoir : ce que tu utilises (Wine ? Cedega ?)
ta distrib, ton noyau, ta carte graphique
je veux tes bottes, ton blouson et ta moto (hum lol -_-)

perso j'ai une debian sarge noyau 2.6.8 (donc XFree), une ATI avec driver fglrx qui fonctionne (woa) et j'ai plein de problèmes... genre pas de clic droit etc

donc voila, si tu pouvais me faire parvenir toutes ces infos, et aussi me dire si tu rencontres quelques bugs Smile

merci encore ! @pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier corrompu pas envie de tout reinstallé Empty
MessageSujet: Re: fichier corrompu pas envie de tout reinstallé   fichier corrompu pas envie de tout reinstallé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier corrompu pas envie de tout reinstallé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout les voleurs de la guilde !!!!
» [Eva]et salut tout le monde me voila, Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser