Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahandra
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 14 Aoû à 20:52

J'ai beaucoup discuté avec Thengel qui n'est plus tout à fait contre donc je vous en parle.
Avec Heldric nous voudrions acceuillir les Irons dans nos rangs (time of justice) et ce dans l'intérêt de tous nos membres. En effet nous serions 2x + et donc nous trouverions tous beaucoup plus facilement des gens pour instancier avec nous. Notre but à lcourt terme est de réunir assez de gens motivés que pour organiser nos propres Molten Core.
Bien entendu Thengel retrouverait une place de leader au sein de la guilde. J'espere vraiment pouvoir réaliser cette fusion avec les membres irons qui en veulent, maintenant la balle est dans votre camp.
Maha
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 14 Aoû à 21:20

Le problème est -et sera toujours- le même.
Une fusion implique un changement de nom. A priori les Time Of Justice veulent garder le leur, et ne veulent pas détruire leur Guilde.

Les IronWarriors, même si certains se plaignent de l'humeur générale, n'ont pas encore de genou par terre et sont encore bien debout.

Je le dis donc sans animosité: pourquoi devrions nous alors détruire la notre? Perdre notre esprit, notre RP qui nous est si cher...

Cette Guilde, on l'a pensée avec Thengel, bien avant qu'elle ne naisse réellement. On s'est donné beaucoup de mal à deux pour la "concevoir". Ensuite on a convaincu des amis de venir jouer avec nous, et ça a constitué le noyau dur de base de la Guilde.

On s'est donné du mal déjà la première fois quand beaucoup de membres ont commancé à partir.
Et maintenant quelques membres se plaignent de l'humeur générale sans rien faire pour y remédier.

Enfin bon, tout ça pour dire que je ne suis pas contre une idée de fusion, mais à certaines conditions, et bien entendu avec l'accord de l'ensemble des membres une fois que nous serons décidés si oui ou non ça pourrait se faire.

Les conditions sont à discuter, que ce soit par rapport à la destruction des Guildes respectives (sinon c'est une absorption), au nom de la nouvelle, aux grades mis en place etc.

Pour ma part quand tu me dis que l'une de vos règles est "si tu parles pas pendant une semaine tu dégage", ça me choque, pour beaucoup de raisons...

Cela dit, si les Time Of Justice ont un site, ou un forum, ma foi je veux bien aller y jeter un coup d'oeil pour voir l'ambiance, le rp, les règles etc, ça ne coute rien Smile

Que les autres personnes du commandement donnent leur avis Smile

Mage Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 15 Aoû à 4:06

Pour ce qui est du RP j ai jamais vu une guilde aussi RP sur ce serveur quant à "parle pas pendant une semaine blabla" je trouves ca normal que les membres qui ne veulent pas s'impliquer dans une guilde ne restent pas. Sur ce j'ai proposé et sans animosité restez butés sur votre serveur c'est pas demain la veille que quelq'un fera un MC je te le dis. A bon entendeur je change de serv ++
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 15 Aoû à 11:30

Personnellement j'ai vu au grand max 5 6 time of justice c'est absolument pas une critique je ne me le permettrais pas mais une absorption d'une guilde conséquente par une petite guilde je trouve ça bizarre, surtout que je me souviens que les IronWarriors existent depuis le début de garona ou juste après.
Certains membres sont plus timides que d'autres et une participation sur le forum est, à mon avis et je pense celui de glyx, suffisante.
Enfin certains IW ont déjà fait MC...

Si ta proposition est faite dans le but d'aider la guilde à trouver une ambiance plus sympa c'est gentil de ta part, si c'est juste dans le but de trouver plus facilement des personnes pour faire des MC je trouve ça...*.

Enfin c'est Thengel qui décide et il en prendra la décision avec Glyx et Menhoras je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 15 Aoû à 12:23

Heu... moi je capte pas le truc du changement de serveur là...
Les Time Of Justice sont pas sur Garona?
Erf il me semblaiit que oui lol Razz
Mais si c'est le cas je comprend pas pourquoi tu changes de serveur Maha.

Et pour ce qui est de la règle concernant "parler truc truc... Smile ", en fait je parle pour des "cas" comme moi qui ne jouent pas forcément toutes les semaines...

Quant au Molten Core, tu te doutes bien que perso ce problème ne me touche pas trop, c'est pourquoi j'ai demandé son avis à Theng sur la question, et donc je n'aurais ses arguments sur cette question précise que demain Smile

Voilà voilà Smile
++ On The BattleGround!
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 15 Aoû à 17:32

Evidemment que ca ne te touche pas mais même pour faire un bête groupe scholomance ca peut prendre une heure (lol).
Quant aux molten core ca ne te tocuhe pas c est clair mais ca touchera bientot pas mal de tes membres ....
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 16 Aoû à 12:16

Glyx a écrit:
Le problème est -et sera toujours- le même.
Une fusion implique un changement de nom. A priori les Time Of Justice veulent garder le leur, et ne veulent pas détruire leur Guilde.

Les IronWarriors, même si certains se plaignent de l'humeur générale, n'ont pas encore de genou par terre et sont encore bien debout.

Je le dis donc sans animosité: pourquoi devrions nous alors détruire la notre? Perdre notre esprit, notre RP qui nous est si cher...

Cette Guilde, on l'a pensée avec Thengel, bien avant qu'elle ne naisse réellement. On s'est donné beaucoup de mal à deux pour la "concevoir". Ensuite on a convaincu des amis de venir jouer avec nous, et ça a constitué le noyau dur de base de la Guilde.

On s'est donné du mal déjà la première fois quand beaucoup de membres ont commancé à partir.
Et maintenant quelques membres se plaignent de l'humeur générale sans rien faire pour y remédier.

Enfin bon, tout ça pour dire que je ne suis pas contre une idée de fusion, mais à certaines conditions, et bien entendu avec l'accord de l'ensemble des membres une fois que nous serons décidés si oui ou non ça pourrait se faire.

Les conditions sont à discuter, que ce soit par rapport à la destruction des Guildes respectives (sinon c'est une absorption), au nom de la nouvelle, aux grades mis en place etc.

Pour ma part quand tu me dis que l'une de vos règles est "si tu parles pas pendant une semaine tu dégage", ça me choque, pour beaucoup de raisons...

Cela dit, si les Time Of Justice ont un site, ou un forum, ma foi je veux bien aller y jeter un coup d'oeil pour voir l'ambiance, le rp, les règles etc, ça ne coute rien Smile

Que les autres personnes du commandement donnent leur avis Smile

Mage Glyx.

Glyx m'enlève les mot de la bouche, comme il dis, je ne suis pas contre l'idée d'une fusions moi non plus mais il faut voir les conditions de cette fusions se mettre d'accord sur bon nombre de chose.

Par contre pour ce qui est du RP les times of justice sont un modèle du genre mon cher glyx ^^. Mais es ce que notre RP combattant inspiré par warhammer 40K pourra continué si nous fusionnons avec une autre guilde aussi RP que se soit?

Pour ce que est des time of justice tout leur membre sont d'une grande qualité et très sympatique, j'ai souvent joué avec eux, ça c'est toujours très bien passé.

J'aimerais beaucoup pouvoir converser avec Heldric et avoir l'avis des autres membres du haut commandement sur la question.

Mahandra pourais tu inviter heldric a rejoindre notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMer 17 Aoû à 6:05

fermé pour moi cf mon mp à thengel
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 19 Aoû à 12:12

"Cf mp à Thengel"
Je ne vais pas "yeuter" dans la boîte des mp à Thengel.
Donc, Theng, si tu pouvais nous expliquer ça Smile

++ Tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 19 Aoû à 12:21

En gros Heldric a l'air de peiter les plombs un peu rapidement, je n'est pas envie de fusionné avec quelqu'un de borné et qui s'énerve rapidement. Un chef doit rester calme en toutes circonstances (sauf quand la coiffe du magistère tombe pour la 3 eme fois dessuite, je me comprend)

Heldric est très sympa, et je pense qu'il faut garder des relations pour le Pvp les events et les donjon avec lui, mais je ne pense pas qu'une fusion soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 20 Aoû à 21:14

Moi ce qui m'a déplu c'est qu'il loot 3 epiks a MC sans en donner un seul à poutreuse le chacun pour sa gueule je suis contre dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 21 Aoû à 2:51

Bien. Eh bien maintenant on sait tout là dessus, et je vais donc clore le sujet.

Il n'est donc même plus question de fusion avec cette Guilde.
Pourquoi ne pas à la limite créer un chan commun, où ceux qui veulent aller en grosses instances de raid peuvent aller se renseigner sur le "prochain d"part".
M'enfin c'est à vous de voir, et concernant la fusion, tout a été dit.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Fusion constellation
» Annonce de fusion
» Proposition d'un site internet de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Privé :: Saint des Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser