Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La vie d'une voleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ningua
Invité




La vie d'une voleuse Empty
MessageSujet: La vie d'une voleuse   La vie d'une voleuse EmptyVen 5 Aoû à 16:48

Voici un extrait d'une histoire se déroulant dans les badlands
Une voleuse elfe, répondant au doux nom d'Oragïe, vient de tuer en quelques secondes une magicienne réprouvée devant les yeux de 2 elfes respectivement Prêtre et druidesse.

(Précision : voleuse 40, mage 39, pretre 40, druidesse 28)

Elevera(druidesse) : C'est pas bien
Nelaton(prêtre) : Dégage
Oragïe(Voleuse) : Si c'est très bien
O : Dégage?
N : je reste pas avec quelqu'un comme toi
O : Je fais encore ce que je veux
N : T'es une honte
O : Arf j'ai tué un hordeux
E : Il nous a aidé
O : Je suis une criminelle :'(
N : Il voulait pas
N : C'est un pote
O : Et alors? c'est un hordeux!
O : Il connaît les règles du jeu
N : Et alors?
N : Tu as tué un de mes potes!
E : Il y a les goulets pour ça
O : Ici c'est PvP je te rappel
E : Et les goulets ça sert à quoi?
O : Il n'y a pas que les goulets
N : en plus!
E : Oui bah tue pas les personnes qui ne t'ont rien fait!
N : Tu te bâts même pas en face
O : Tu peux tuer partout
N : Tu te caches
O : Non, je suis une voleuse
N : :p
O : Je vais pas lui foncer dessus surtout sur un mage
N: Et alors?
N : Aucun honneur
O : Non aucun honneur...
N : Je n'ai jamais perdu contre un voleur
O : Seulement de l'efficacité
N : C'est facile pour un prêtre
N : Mais le pauvre mage
O : Oui bien sur
E : Duel lol
N : T'aurais pas du
O : Rho pauvre moi
E : Aller un duel
N(en PV) : pfff
O : Tu peux aller sur un PvE si tu veux combattre qu'au goulet
N(en PV) : Des fois voir autant de boulet ça fait peur
E : Bouh le voleur
O : Et oui le voleur et craint et efficace
N(en PV) : je te mets dans ma banlist
O(en PV) : Vas-y

Aucun duel n'a été fait à l'issue de cette scène

No happy end

C'est la copie d'un dialogue, à la différence que j'ai corrigé certaines(nombreuses) fautes d'orthographe et de français.
Ce topic n'a absolument rien de constructif cependant je pense qu'il mérite une petite réflexion.
1/ Si vous jouez avec des alliés comme ça au goulet c'est sur vous avez aucune chance(c'est mon copain le tape pas!!)
2/ BanList pour avoir tué un hordeux, j'avoue j'avais encore jamais vu
3/ Les boulets commencent à croire que tous les hordeux sont gentils, de plus selon un passage il ne faut pas attaquer si lui ne l'a pas fait en premier.

Je trouve ce genre de chose désolant, je ne sais pas si c'est surtout l'esprit du "je viens sur un PvP mais je tue personne ET SURTOUT je viens faire chier ceux qui font du PvP sur un serveur PvP en leur disant que c'est pas bien de faire ça!" ou alors la stupidité des joueurs qui te sortent des trucs du genre"bouh t'as pas honte? t'as aucun honneur t'attaques dans le dos!! Bah quoi t'es un voleur? Et alors c'est pareil!!".
Là je dis : Bravo l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




La vie d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une voleuse   La vie d'une voleuse EmptyVen 5 Aoû à 19:09

Sa y est tu ma convaincue la... je go Cho'gall reroll hor2 ^^

1)Pas de pitier pour les mages (wi ta bien vu,c moi qui ecrit sa)
2)Il avait qu'a savoir jouer... blink ou popo ( lol! )
3)Un voleur est un voleur(si il attaque en face sa sert a quoi sinon ??? -.-)
4)Les 2 autres sont des Kevins.
5)Sont sur quel serveur?
6)QUOI PAUVRE MAGE?????
7)Tout a fait d'accord avec toi Ningua
8)Les BG sont des +, (surtout pour eviter les plantages de serveur,comme lors des raids massif,CaD 150 perso ds chaque camp)
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




La vie d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une voleuse   La vie d'une voleuse EmptyVen 5 Aoû à 21:07

Pour le serveur c'est garona et oui
Le mage c'est prit un 720, + pernicieuse à un peu plus de 100 il a tout de suite fait transfert pour mourir 20m plus loin à cause du poison.(il est lvl 39)
Je suis assez scpetique aussi sûr le faite que le prêtre tue un rogue les doigts dans le nez, pour moi le rogue a plus de soucis face à un mage que face à un prêtre surtout au lvl 40.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




La vie d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une voleuse   La vie d'une voleuse EmptySam 6 Aoû à 4:18

Klr, deja qu'ils ont moins de PV que nous a se lvl et rien pr entraver les attaques du rogue ^^, enfin je crois qu'il parle d'un rogue attaquant de face et sans fufu (Histoire d'honneur^^ lol! Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

La vie d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une voleuse   La vie d'une voleuse EmptyDim 7 Aoû à 16:50

Je trouve qu'être tué par un IronWarrior est un honneur pour un Hordeux.
Il obtiendra ainsi la rédemption, et tout ses pêchés lui seront pardonnés.

Car Nous sommes les bras armés de notre Patriarche! Sa volonté égale celle des dieux; Il nous procure la joie, et la bravoure au combat!

Rendons service à la Horde Sauvage: qu'ils retournent auprès de leur ancêtres, dans la poussière et le Vent.
Que ce soit dit, que ce soit fait.

Pour le Patriaaaaaaarche!!!!

//Hrp: Je précise que irl je n'îdolâtre pas Theng, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




La vie d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une voleuse   La vie d'une voleuse EmptyDim 7 Aoû à 17:06

Glyx a écrit:
Je trouve qu'être tué par un IronWarrior est un honneur pour un Hordeux.
Il obtiendra ainsi la rédemption, et tout ses pêchés lui seront pardonnés.

Car Nous sommes les bras armés de notre Patriarche! Sa volonté égale celle des dieux; Il nous procure la joie, et la bravoure au combat!

Rendons service à la Horde Sauvage: qu'ils retournent auprès de leur ancêtres, dans la poussière et le Vent.
Que ce soit dit, que ce soit fait.

Pour le Patriaaaaaaarche!!!!

//Hrp: Je précise que irl je n'îdolâtre pas Theng, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu Razz

HHHeeeemmmm.... Glyx tu nous a cacher que les IW est une secte? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




La vie d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une voleuse   La vie d'une voleuse EmptyDim 7 Aoû à 18:48

MDR!!!

*après réflexion se rappel que Glyx a dans ses plans sataniques l'intention de faire "disparaître" le Patriache pour être Patriache à la place du patriache*
*Le petit homme cacherait il à ce point son jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Invité




La vie d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une voleuse   La vie d'une voleuse EmptyLun 8 Aoû à 11:20

Et moi on m'as reproché de ne pas tuer un hordeux level 60 alors que je ne fesait que passer oO

Et que TOUT les allianceux level 15-25 s'acharnait dessus comme des noobs

(c'etais en territoire alliance)

Il y a t'il des limites au PVP ?

Euh, les hordeux peuvent faire des duel avec des allianceux ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

La vie d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une voleuse   La vie d'une voleuse EmptyLun 8 Aoû à 11:45

Glyx a écrit:
Je trouve qu'être tué par un IronWarrior est un honneur pour un Hordeux.
Il obtiendra ainsi la rédemption, et tout ses pêchés lui seront pardonnés.

Car Nous sommes les bras armés de notre Patriarche! Sa volonté égale celle des dieux; Il nous procure la joie, et la bravoure au combat!

Rendons service à la Horde Sauvage: qu'ils retournent auprès de leur ancêtres, dans la poussière et le Vent.
Que ce soit dit, que ce soit fait.

Pour le Patriaaaaaaarche!!!!

//Hrp: Je précise que irl je n'îdolâtre pas Theng, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu Razz

c'est bon de se sentir aimé ^^, mais je suis témoin, glyx ne m'idolatre pas IRL, ce qui est incroiable vus mon charisme et mon humour. Mr.Red

Quand a l'aventure qu'il t'es arrivée ningua, ou organi, ça arrive de tomber sur des hordeux sympas, mais bon il ne mérite quand même pas la vie sauve.
Je comprend que l'on puisse désaprouver le meurtre d'un hordeux, (je prefèrerais le terme de pacification Mr.Red ), surtout si tu ne le corp camp pas, y a pas de résond valable de te black lister.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




La vie d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une voleuse   La vie d'une voleuse EmptyLun 8 Aoû à 12:35

Hana a écrit:
Et moi on m'as reproché de ne pas tuer un hordeux level 60 alors que je ne fesait que passer oO

Et que TOUT les allianceux level 15-25 s'acharnait dessus comme des noobs

(c'etais en territoire alliance)

Il y a t'il des limites au PVP ?

Euh, les hordeux peuvent faire des duel avec des allianceux ?
Shocked


Oui tu peut Duel un hordeux MAIS seulement en territoire ennemis mais bon... j'ai deja fais une fois... ya tjrs des noob lvl 15/30 qui viennent sur toi pdt le duel... quand celui que tu tape est cool, il recule et te laisse one-shot les ptit truc autour de toi avant de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une voleuse   La vie d'une voleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'une voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Public :: Histoires d'auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser