Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Narym vous dis aurevoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyJeu 4 Aoû à 15:27

C'est avec une certaine émotion et un grand regret que je vous annonce que Narym,voleur au sein des iron warriors ayant atteint le perfectionnement de son art,va vous quitter! Sad
Ma derniere soirée parmis vous s effectuera samedi prochain!
Arf je vous cache pas que ca me fait royalement chier mai bon...Tout a une fin!
Je voulais vous dire que vous etes tous super,continuer comme ca les gars et les filles aussi.
J'ai été tres content de vous connaitre tous,je ne pensais pas qu'avec un MMORPG on pouvais se faire des amis(ils se reconnaitrons)!
J'ai une derniere requette a fair a notre patriarche adoré^^ chef j aimerais garder un acces au forum histoire de passer un ti coucou de temps en temps si vous n y voyais pas d inconveniants:/ .
Merci a tous pour ses super moment passer en votre companie!

Gloire aux irons warriors cheers

Sinceres salutation a tous les membres de la guilde

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyJeu 4 Aoû à 15:36

oh ba nan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyJeu 4 Aoû à 15:54

Lça me met un coup au moral Sad, il est vrais que a partir du level 60 le jeu change assez radicalement, finis les aventures dans les loingtaine contrés a la recherche de mobs a enchainer, c'est les instance, les instances , les instances, moi, personnelement j'aime ça, mais je comprend que certain n'y vois pas grand interres.

Narym tu a été l'un de nos meilleur membres nous te regretterons

pour l'accés y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
calystos
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyJeu 4 Aoû à 16:24

sniff la je suis tres triste affraid j'espere que l'on se reverra parceque ton humour sur le chanel de la guilde meme s'il est tres spécial me manquera beaucoup, bisous et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyJeu 4 Aoû à 19:16

C'est le coeur bien lourd que je te dis au revoir.
Pour l'accès au forum il n 'y a aucun problème Smile
A la condition que tu vienne régulièrement nous passer le bonjour Smile
De plus, souviens toi qu'à priori les personnages sont gardés 6 mois Smile

Si une envie te reprend, n'hésite pas, tu auras toujours ta place à nos cotés au combat, dans notre Guilde, dans notre Coeur.

Bonne route. La Horde fêtera ton départ, nous le lui feront regretter!
Pour Narym, pour les IronWarriors!
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyJeu 4 Aoû à 19:39

Chef si je vous laisse ce n est pas par lassitude mais pour une seule et unique raison.Au mois de septembre j entame ma derniere année d'étude et je voudrais la réussir(celle la...) et je pense que wow est incompatible avec les études!De plus mes superieur hierarchique veulent que j arrete et on réussi a me convaincre, je cite " arrete un peu ton jeu,tu t abruti autour de ca,sort un peu va voir ce qui se passe dehors!" et y a aussi:
"je te previen au mois de septembre ta pas interet de reprendre ton jeu!"
plus percutant la derniere!
Mais bon je perd pas espoir c possible que je reprenne a noel mais rien est sur!
Je pense quand meme que Narym vous rejoindra a noel!
La horde fetera peut etre mon depart je ne sais pas mais ce que je sais c'est que vous aller encore les humiliés comme a chaque fois...C'est ca qui est bon!!^^

Je vous salut tous cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyJeu 4 Aoû à 19:43

Et merci glyx et thengel pour votre post ca me fait plaisir de savoir que j etai aprecier par certaine personne Smile
Hein ulric ?!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anigara
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyJeu 4 Aoû à 21:17

Moi je te connais pas mais je t'aime, voila.

D'ailleurs moi aussi je pense arreter wow en Septembre pour les études (année la plus dure du cursus) et reprendre pour les vacances de noel

Mais ne pleurez pas l'absence d'Anigara, car elle est encore la jusqu'à fin août (quand elle a le temps), et espère bientôt botter des petites fesses poilues de Tauren.

See Ya
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyJeu 4 Aoû à 21:40

moi aussi suis censé arreter au mois de Septembre car j'ai redoublé et c'est presque la fin du monde -_-
mais je suis tres convainquant cela reste à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyVen 5 Aoû à 3:49

erf pas mal de personne parte apparement...Mais nous reviendrons!PLus fort!plus nombreux!Plus dangereux!
enfin on reviendra quoi^^
Bonne continuation a vous tous
merci anigara ca me touche que tu me dise ca Embarassed
bisous a tous

pierre
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle
Maître Protecteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2005

Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyVen 5 Aoû à 4:00

Bah j'espère juste que tu tiendras parole et que tu reviendras effectivement à noel !

Bien sur, personne ne te diras de rester, les études avant tout, mais nous te regretteront tous ! Moi avant tous les autres ^^

Bizz et reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyVen 5 Aoû à 10:17

Décidément, c'est une véritable écatombe. Tout nos meilleurs membres fichent le camp...
La tristesse emplie mon ame.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyVen 5 Aoû à 11:57

Miaou

Narym vous dis aurevoir Snif2

Rien d'autre à dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calystos
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyVen 5 Aoû à 12:14

nous esperons tous te revoir et apres tout noel viendra vite, et ton retour sera synonyme de peur non de terreur pour la horde et en t'attendant je continuerais le combat pour toi pour la guilde.
Sad

a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyVen 5 Aoû à 16:03

NNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM



REVIENS OU JE VIENS TE CHERCHER A PARIS ET JE TE TUE!!!!!!!!
francement -.- le jeu va me sembler bien morne sans toi Neutral Sad Sad Sad Sad
Qui c que je vais emmerder mtnt???? pfffff
Reviens le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyVen 5 Aoû à 16:59

Narym habite pas à Paris geek dommage nat Wink
Mais il repassera dire bonjour de temps en temps hein le narym!!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyVen 5 Aoû à 19:17

*Demande a Ningua ou habite Narym?*
-Il habite a ....
Thumb down Thumb down Thumb down Pas cool(t oubliger, mais pas cool kam meme)

Ningua, dit moi ou il habite, histoire que je le force a revenir
(Tssss apres quoi... vas y avoir Feremir,Tsan.... Ouin...v etre toute seule mtnt Sad Sad Shocked pale


Adieu... l'ami salut
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptyVen 5 Aoû à 21:03

Même si je te le dis c'est tellement paumé que tu trouveras pas où il habite.
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptySam 6 Aoû à 1:24

lol c afai plaisir les amis de savoir que je vais vous manquer... Smile
Mais j essairais de passer de passer le bonjour le plus souvent possible!
Ah nat j habite en Afrique du Sud alors si tu veux savoir mon adresse faut que t u aille a l ambassade de France la bas et tu demande Narym,ils me connaissent Very Happy !Fais mois confiance lol!
Je rigole nan en effet je n habite pas Paris mais plutot dans une contrée lointaine un peu plus au nord!

petit message pour sera:
Meme si g u une certaine deception en aprenant ta vrai nature t une personne que j aprecie beaucoup egalement!

Pis bon je suis pas mort nan plus(remarque on c est pas ce ki peu arriver)!Je rejoindrais les irons le plus possible j en donne ma parole!

Boujoux les amis
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptySam 6 Aoû à 4:26

*Rentre en france*
*Part chez des couz dans le Nord*
*Toc toc Toc*
*(Narym)Ouvre la porte*
*Paf,3 claques....*
*Rentre chez elle dans le Sud-Ouest*
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle
Maître Protecteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2005

Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptySam 6 Aoû à 11:56

Bien pardon pour cette déception vraiment invonlontaire, et en partie dûe à un feremir un peu trop maladroit !
Ma vraie nature jouant forcément sur le RP, excuses moi si je l'ai cachée aux yeux de tous. Neutral

Mais bon, j'ai adoré jouer avec toi, donc reviens au plus vite !! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptySam 6 Aoû à 12:41

Et non Nat c'est pas dans le Nord, cherches encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptySam 6 Aoû à 12:58

Le plus facil se serait que l on se retrouve sur Paris lol hein les nicois^^?
Allé ciao tout le monde et au fait le site iron il en es ou?
Narym


Il habite plus pres de Paris que de Nice... et il me semble qu'il m'ai dit q'il habiter ds la peripherie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptySam 6 Aoû à 15:46

Lol nat voyant comment tu es partie pour essayer de trouver ma maison je suis encore tranquil pour un bon bout de temps lol Very Happy !
OUi le plus facil serai kon se rejoingne sur paris MEME POUR les nicois lol!
Allé ciao la casa me gusta hablas espanol,hblo espanol un poco lol

Je sais ke nat aime bien parler angalis(ou essayer de parler angalis Very Happy ) alor j en fait auten mais avec l espanol!lol

Sera je comprend bien qu'avant tout faut jouer RP!J ai bien aimer jouer avec toi aussi^^ a bientot la miss^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir EmptySam 6 Aoû à 16:18

Toi, tu a parler avec Feremir....
Ouate areuh youh douingue? ou Ouates ze phoque iou whante?
^^
Tsss bon...
*Reprend son sac a dos et parts sr le route*

Angalis???Oo What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narym vous dis aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Narym vous dis aurevoir   Narym vous dis aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narym vous dis aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un aurevoir!!
» Promotion de Narym
» [Eloendil]The presentation by me...for vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser