Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Total Annihilation, la suite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyLun 1 Aoû à 16:25

pour les vieux joueurs comme moi, vous connaissez surment total annihilation, j'ai la joie de vous annoncer que sont successeur et en dévelopement : Supreme Commander!!

voici quelque screenshots assez impressionnants...

http://stratgeek.com/stratotheque/115/
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyMar 2 Aoû à 3:54

Je te propose de creer une rubrique messages sans intérêt car celui-ci (et bien d'autres) y auraient bien leur place :p
Nann franchement c'est vrai c'est pas ils sont passés au 256 couleurs mais sinon à part ca ^même command and conquer generals sorti il y a 4 ans est plus beau. A ta place je regarderais des screenshots de act of war:p En + c'est quoi ces especes de trucs à 6 pattes? http://stratgeek.com/image.php?url=fiches/115/2806.jpg

nan franchement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyMar 2 Aoû à 10:17

Oui c'est vrai que les unités n'ont pas l'air très belles...
Cela dit les screen shots de l'environnement sont très très sympas Smile
De toute façon à la limite, c'est un total annihilation:
Le but n'est pas que ça soit beau mais que ça pète vraiment de partout!
*On va tout faire petttttteeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ouaiiiiiiis *
Pardon... Réaction gnome...
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Novice
Celiana


Nombre de messages : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 23/06/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: re   Total Annihilation, la suite EmptyMar 2 Aoû à 10:22

ahhhh ce jeu je les bidouille dans tout les sens debug etc... ils sont fait un deux total kindows (pas vraiment une reussite) pour moi meme si c pas super jolie c plus par nostalgie merci pour l'infos


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyMar 2 Aoû à 10:26

Mahandra, j'aime bien c&c générals n'arrive pas a la cheville du grand total annihilation, je trouve les unité magnifique elle son magnifiquement annimé, et son a l'échelle (contrairement un bohomme de c&c aussi gros que les chars), en plus les explosions nuclaires sont vriament des explosions nucléaires pas un vulgaire missile qui fait boom.

non sérieusement je suis sur que ça sera la folie se jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyMar 2 Aoû à 13:08

Mais jusqu'où va l'esprit bourri de Thengel!!? Laughing

Sinon eux les sims Thengel une reaction?
j'imagine dèjà => affraid
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyMar 2 Aoû à 14:55

lol notre patriarche serai t il la réincarnation de John Rambo?Aller savoir!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyMar 2 Aoû à 17:03

vs parlez bien de Total Annihilation Kingdoms ? oO

mdr sérieux ce jeux est nul et tres mal fait
je l'ai car on me la donner c'est tout
autant faire du Starcraft pour moi je meilleur dans cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyMar 2 Aoû à 17:30

On parle pas du tout de TA kingdown mais bien de TA avec les robots et ça c'est vriament de la folie
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyMar 2 Aoû à 18:06

Oui de la folie d'y jouer je compatis cher patriarche :p
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyMer 3 Aoû à 23:08

C'est une autre culture les guerrier scratch What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle
Maître Protecteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyJeu 4 Aoû à 0:01

Arrêtez quoi !!! Un jeu totalement mythique ! Bon, ok, ca ne vaut pas un bon (et vieux) command&conquer mais ca rivalise.

Comme le dis notre cher chef, le but suprême de ce jeu, est de tout faire péter avec une tonne de robots, de kbots et de grosses berta !!

Les décors sont peu soignés, je l'admet, et assez plats, mais l'intérêt de ce jeu est dans la tactique (un gros rush d'une même unité se fini toujours en gros champ de ruine).
Et les détails des explosions sont à couper le souffle (pour l'époque surtout). Imaginez votre bombardier détruit exploser en des dixaines d'éclats, qui s'envolent dans le vent et vont fracasser vos batiments à coté !

Après, c'est sur, rien à voir avec wow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyJeu 4 Aoû à 0:46

moi je dit que Starcraft est tres bien c'est pas pour rien que c'est Blizzard qui la fait Very Happy j'ai aussi Diablo ll et war3 je l'ai plus ms est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyJeu 4 Aoû à 2:24

Oui je me souveins de parti qui se finisais avec un rush de deux trois krogot et d'une 15 de frelon j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyJeu 4 Aoû à 9:52

Ahhhh... Les Grosses Bertha,
L'artillerie, les champs de ruines,
les carcasses fumantes des robots détruits par milliers,
l'odeur de l'huile brûlée,
du métal corrodé...

Du vrai, du beau, du grand IronWarrior!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyJeu 4 Aoû à 10:37

Je me souviens de ma tactique final qui consistait a lancer un pluie de 40/50 misile nucléaire sur la base énnemir et/ou au choix une vingtaine de grosse bertha qui ouvre le feu au meme moment enfin un jeu de vrais bourain comme on en fait plus...

Me souviens de partie en réseau durant des heures, ou on lutter comme des acharner pour prendre un seul petit gisement de minerais. des centaines kbots, de chars et d'avion eté mis en jeu.

les combats maritime n'étaient pas en reste avec d'ennome flotte de croiseur destroyeur, torpilleur ,porte avion, lance missile... les bombardier torpilleur et meme les aeroglisuer étés aussi de mise.


De vrais battailles épiques.. que du bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle
Maître Protecteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyVen 5 Aoû à 4:09

Sans compter l'OST du jeu, en piste audio sur les cd, qui mettaient vraiment dans l'ambiance. Dès qu'un canon crachait son mortier, le rythme qui s'accélèrait... humm
Ca me donne envi de m'y remettre. Allez je le ressors.

Par contre, Chris Taylor qui est le génie de la création du TA premier du nom, ne fait pas du tout partie de la création du second opus.
Prions pour que cette suite soit à la hauteur du nom : Total Annihilation.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite EmptyVen 5 Aoû à 10:12

Effectivement il ne fait pas parti du développement du second volé, mais dans un autre studio il développe le jeu dont les image sont plus haut. ce n'est pas total annihilation, mais supreme commander. une sorte de remake puisque il n'avait plus les droit pour creer le second volé
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Novice
Celiana


Nombre de messages : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 23/06/2005

Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: re   Total Annihilation, la suite EmptyVen 5 Aoû à 14:28

Dans le genre bourin j'avais une tactique aussi pas mal.
Comme je donnaissais les cartes presque toute par coeur je partais direct avec le commander sur la base enemie faire un gros d-gun sur l'autre commander. Oui effectivement les gros bertha....tres tres sympas comme protection efficace. je me referai bien une partie un de cet jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Annihilation, la suite Empty
MessageSujet: Re: Total Annihilation, la suite   Total Annihilation, la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Annihilation, la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser