Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'assault de Baie-du-Butin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natanael
Invité




L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyMer 27 Juil à 15:53

Ceci est une fiction.... Razz

25eme jour d’ Octobre

Cela fait maintenant quelques semaines, que le fais partie des Ironwarriors, et que Azrael est retourner a Alterac…
Dans trois jours, moi et plusieurs d’entre nous partirons pour Baie-du-Butin, La Horde a rompu le pacte de neutralite des goblins et a envahi la cite portuaire voila six jours…

Je sais que mon groupe sera constituer de : Narym, un bien jeune voleur, mais deja prometteur, Irok et Feremir seront aussi la, et enfin Mahandara, une paladin, bien que je ne la connaisse que tres peu, il me semble qu’elle a déjà vu tant de choses…

Notre but est la liberation du maitre des Gryffons local, a fin de permettre une arrivee massive des renforts…Avec nous,en premiere ligne, deux groupes d’une meme guilde s’occupera de recuperer le bateau a fond de cale assurant ainsi notre fuite a tous si la situation degenere. J’ai vue quelque uns des membres de ses groupes…des nouvelles recrues pour la pluspart,beaucoup sont trop jeunes, et pas assez experimenter, pour certains se sera la premiere fois qu’ils affronteront les guerriers de la Horde, j’en toucherais un mot au Patriache et aux Primarques lorsque nous reviendrons… si nous revenons.
Je crains que ces soldats soient plus dangereux pour leur confreres que pour leurs ennemis, je crains que nombre d’entre nous ne reviennent….


Dernière édition par le Ven 29 Juil à 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyMer 27 Juil à 15:55

Plus que deux jours,
j’espere pouvoir me recueillir sur la tombe de mes amis… et ne plus revenir dans cet endroit, que je maudit.

L'assault a lieu demain… Tout sera alors clair, nous attaquerons de nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 5:38

Ainsi donc, le groupe d’eclaireurs partit rejoindre le camp des rebelles dans la vallee de Stranglethorn, au petit matin, pour pouvoir se reposer un peu avant le nuit.
<< Je la sent pas cette mission! Declara Narym pendant le trajet.
 Ecoute, ils ont besoin de nous la-bas, ne t’en fais pas, si sa degenere Irok et Maha se prendrons tout sur la tete avant nous, repondit Feremir en riant.
 Tsss, tais-toi Fere , tu vas lui faire peur…>>
Les cinq voyagerent ainsi jusqu’a un pont qui relier la vallee au bois de la penombre.

<<GrrraaaaaAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!>>*PoF!* *Beeeeeeeeee!*

<<Tiens? Serai-ce notre bien aime Glyx que j’ai entendu?
 Je pense, je viens d’entendre un juron puis un mouton, s’exclafa Mahandara
 Faites attention ou vous dirigez vous cheveaux Narym et Natanael,Glyx, un de nos patriarques est un gnome…Prevint le guerrier, un sourir aux levres.
 Tu oublie de leur dire… qu’il a tendance a “moutoniser” toutes les bestioles qu’il croise quand il est frustrer, plaisanta Feremir
Irok se retourna sur sa monture, regarda l’elfe dans les yeux, avant d’eclater de rire…
Soudain Natanael montra une chose du doigt, une petite chose…
Narym fit la grimace, l’elfe et la paladin s’arreterent net et se regarderent…
Irok percuta alors, la “petite chose” en question…
Boum! <<AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!>> * la petite chose vole sur 2 metres, puis se remt debout apres sa chute….* <<Irrrrroooooooooooooookk!!!! Grrrrrrrrrr!!!>>
-- Oouuupss, desol ,commenca le commandant, *Beâeâeâeâeâeâeâeâe*â
La “petite chose” en question… c’etait Glyx, le primarque…
<< Grrr!Irok… grinca le gnome, en regardant le mouton en armure qui se tenait a la place du valareux guerrier.
Feremir et Mahandara descendirent avec difficultees de leurs montures tellement ils etaient secouees par le rire, Narym salut le Mage gnome poliment, mais ne cacha pas son etonnement
<< Dans quelle guilde de fous suis-je encore tomber?>>
Natanael regarda la scene d’un air amusee, mais aussi deshapprobateur, elle descendit de sa monture et prononca la contre-formule.
Le gnome regarda la mage de ses yeux verts, puis dit :
<< Tu dois etre Natanael, n’est-ce pas?
-- Oui, Patriarque.
 Je suis desole que l’on t’es envoyer ici, je connais ton histoire, mais il nous falait un mage experimente et nous n’en avons que tres peu parmis nous, si cela aurait etait possible je t’aurais fait remplcer par l’un des Protecteur, sous la garde de Feremir, mais ils doivent preparer nos champions, et frere d’armes pour l’assault final.Je comprend… je suis au service de la guild, Patriarque, Je ferais ce que l’on me demande.
 Je t’en pris appel moi Glyx, oublions les formalitees quand nous sommes entre nous, et en-dehors du Domaine bien sure...
 Bien Patriar… glyx
 Merci Nat! l’herbe c’est bon, mais un moment seulement! Declara Irok lorsqu’il eut reprise les pleins droits sur son corps.
Il recracha quelque brindilles, declanchant l;hilaritee du chasseur et de la paladin.
-- Mfff, Irookk… soupira le gnome, bon marchons un peu le camp n’est plus tres loin, Irok, devant ! ordanna-t-il.
Ce dernier fit des gestes bizards dans le dos du guerrier, puis ilregarda la mage, et lui fit un clin d’oeil <<Chut!>>
Natanael lui sourit, elle savait parfaitement quel sort le mage avait lance, pour l’avoir elle-meme fait a plusieurs reprises lorsqu’elle etudiait encore a Dalaran. Bientot le guerrier serait plus petit que le gnome, mais s’en apercevra que lorsqu’il se vera car la metamorphose etait lente, assez pour ne s’apercevoir de rien…
Il semblait que Narym, lui aussi connaissait ce sort, car il rattrapa le patriarque et lui chuchota quelque chose a l’oreille, le gnome lui sourit, et hocha la tete… Le voleur ria doucement et revint a sa place…


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 9:18

j'adore Nat continu.. je ve savoir la suite Razz

j'adore t'a facon de parler RP

juste un truc Thengel Patriarche et Glyx Primarque ...

Glyx n'est pa Patriarque ^^ (mélange de primarque et patriarche lol?)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 10:01

Voui, il etait tard alors j'avais les idees un peu embrouiller ^^

La suite :15h30 : Camp rebel

<< Bien, bien, maintenant que vous vous etes reposes, nous alons revoir la mission point par point,commenca le primarque.

-- Pour commencer, nous rejoindrons les deux groupes de la guilde World of Darkness sur la plage des Nagas, derriere l’arene Gurubashi, ils nous y attendrons et feront le menage avant, annonca Irok.

 Mmmm, et le camp de la Horde? On va passer pas loin,je pense… Dit mahandara perplexe.

 Nous y avons penser, d’autres eclaireurs nous in affirmer que le l’avant poste etait vide.

 Reprenons, Glyx sembla pensif, puis repris, Nous allons, enfin.. vous irez rejoindre les membres de l’autre guilde, la-bas, vous monterez a bords de barque, vous naviguerez jusqu’a lastatue du gobelin… quand vous y serais, Nosferat, un demoniste vous enchantera pour que vous puissiez respirer sous l’eau, il fera partit du raid, son groupe couvrira, entre autre votre replis si necessaire.Apres, vous nagerez jusqu’a l’auberge, il y a une trappe qui est juste en dessous de la reserve, qui communique avec une entrée sous-marine…

 Tu as dit “Reserve”? Une reserve de nourriture? On risque pas de trouver des troll ou des orcs en train de s’empiffrer? Demanda Narym.

 Non, ne t’en fais pas, le cuisinier qui s’est enfuit par la nous a affirmer qu’il ne restait deja plus rien…le rassura Glyx.

 Donc, Ensuite Narym sortira en premier pour voir si la oie n’est “pas trop encombree” ,repirt Irok, de la nous monterons le plus vite possible a la tour ou le maitre local est retenu, ceci fait, nous securiserons la zone et attendrons les renforts.

 Sa risque de ne pas etre tres discret tout sa…commenta Natanael, Imaginons que tout ce passe comme prevu. Comment allons nous tenir cette tour de bois et de paillea cinq?

 Simplement…quand vous aurez liberer le maitre des gryffons, Irok allumera une fusee, de la les troupes restes en arriere arriveront, par la grotte et la parois rocheuse, la plus part de nos troupes sur la falaise sont deja pretes, mais elles ne peuvent pas attaquer en premiere du fait de leur exposition dans les airs…, pour ceux qui arriveront par la mer ils leur faudra une plus grande diversion, beaucoup plus grande…Glyx eu l’air absent et laissa sa phrase en suspend,avant de reprendre, Le groupe de Nosferat fera sauter l’armurerie pres du port, ce qui devrait laisser assez de temps aux troupes sur les hauteurs de descendre de la falaise…Ceux ci descendu ,ils attaqueront avec vous, creant ainsi une panique assez grande chez la Horde pour permettre aux troupes maritimes de se frayer un passage.

 Magnifique! Lancerent Mahandara et Natanael d’une meme voix…

 Qui est l’auteur de ce plan completement nul et suicidaire? Continua la paladin.
 Je suis d’accord avec elle, ajouta la mage.

Les yeux du gnome eùtincellerent, ses yeuxlancerent des eùclairs, la paladin se transforma en mouton, laissant du temps a la mage de lancer un bouclier la protegeant de sort avant que le gnome, furieux, es le temps de le lancer une seconde fois.

 Ok, on se calme! Lanca Iro, Narym t’es passer ou?
 Derriere toi..
 Irooook! Lache moi! Fulmina le gnome.
 Tout doux Glyx! Tu es un Primarque ne l’oublie pas! C’est bon les autres vous pouvez partir, Nat, retransforme Maha s’il te plait.
Quand Narym, Mahandara, Natanael et Feremir (qui n’a pas dit un mot) s’eùloingnerent, ils entendirent :
<< Glyx.. tu t’enerve trop vite…>>
<<Grrrrrr!!!>>
Pof! Beeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 10:05

Feremir a écrit:
j'adore Nat continu.. je ve savoir la suite Razz

j'adore t'a facon de parler RP

juste un truc Thengel Patriarche et Glyx Primarque ...

Glyx n'est pa Patriarque ^^ (mélange de primarque et patriarche lol?)

^^

Merci Fere ^^, et desoler Mahandra, j'ai mal ecrit ton nom, je corrigerais sa par la suite Smile

GraaaaaHHHHHHHHH j'ai un au moin un ami dans cette guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 10:16

Ce que j'en dis moi c'est que c'est pas mal raconté, et que pour ma part ça suit bien mon rp Smile
Bravo donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 12:11

Mes respect MA chere mage cette histoire est tres bien racontée,de plus on reconnait les caractères de chaques protagonistes.J'ai hate de voir la suite!
En esperant que tout se passera bien pour le groupe^^!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 12:36

voila voila! la suite sera , soit : raconter fasson journal, soit fason roman , a vous de voir, si nous je risque de bacler mon histoire Sad je risque fort bien de re-editer ce passage de l'histoire, merci de vos encouragements Smile (j'ai 3 amis dans la guilde ^^ Mr.Red )
(j'ai mal aux doigts, je n'ai jamais autant ecrit sur un clavier et un cahier, meme pendant les cours Oo)


A la nuit tombee…

Enfin la nuit, songea l’elfe, qui etait en tete du groupe, qu’il guidait, car la lumiere de la lune etait chachee par un nuange, magiquement creer.

Cependant, si l’elfe avancait aisaiment, seul le voleur pouvait le suivre facilement, car Narym etait lui aussi habituer a la penombre…derriere le duo de nyctalope se trouvait Natanael, ont es yeux beneficiaient d’une amelioration magique, certe elle y voyait mieux, mais cele ne l’empechait pas de trebucher de temps en temps sur des pierres ou des racines…ce qui l’obligea a mettre son habit dans un sac, elle dut donc portee des habits qui mettaient ses formes en valeurs, ce qui attira l’attention du voleur, et valus une bonnes paires de baffes a ce dernier.

Derriere encore , se trouvaient le guerrier et la paladinqui devaient eux aussi mettre leurs armures dans un sac, mais ce n’etait pas pour des raisons d’hygiene…en effet, les deux comperent furent obliger de retirer leurs attirail apres que l’elfe en eux assez de tout le bruit qu’ils faisaient en tombant et leur decocha une remarque cinglante…

Enfin au bout d’une longue marche, ils arriverent au rendez-vous…
<< Bienvenue, honorables guerriers, fit une voix, je suis Nosferat
 Salut a toi demoniste,repondit Irok, Tout est pret?
 Oui, nous pouvons partir.>>

Les trois groupes embarquerent,donc. Pendant le trajet Narym, eu une remarque bien sentie:
<< Comment ces deux la vont-ils reussir a nager avec leurs armures?Ils ne vont tout de meme pas marcher au fond de l’eau non?
 Ce serais une bonneidee, dit Feremir.
 Ah!Ah.Ah… Tres drole Fere…Nous allons mettres nos armes et armures dans des sacs que Natanael teleportera, quand nous arriverons.

…ne boule de feu s’etala sur l’eau, le signal du depart.
<< Bonne chance. Leur dit une voix au loin.
A vous aussi, maitre Nosferat, repondit Irok.>>
Ainsi donc, les trois groupes nagerent jusqu’a leur objectif…

Criiiiiii.. <<Nom d’un troll, c’est qu’elle fait du bruit cette trappe, grogna Narym, heuresement que , c’est vide…, en plus sa sent le renfermer ici.
 Gloubs, Glou, gloub…
 Hen?Ah , euh excusez moi, montez!

Les trois autres humains sortirent del’eau sans difficultees, alors que leur compere elfe eu besoin de tout l’aide possible… deja dans l’eau, il peinait a s mouvoir.
<< Tu es un bien pietre nageur, Feremir dit Mahandra.
 Au moins, je ne donne pas l’impression d’etre une casserole ambulante, MOI, repliqua t il
 Bon, Stop! Coupa Irok. Narym fait ton devoir>>.

Le voleur sortit de la reserve, monta l’escalier sans un bruit, puis alla au pieds de la tour…<< Alors, Alors, se dit il en scrutant la tour ou ete retenu le maitre des gryffons, personne…allons voir a l’interieur>>

Il monta dansla tour, arriva au ommet et vit une patrouille, un tauren, surement un shaman, deux orcs, des guerriers sans nul oute, et un troll, portant une robe en soie, ses quatres la suveillaient plusieurs cages, dans l’une d’elles Narym vit le maitre local… un nain…Feremir va refuser de le liberer si je lui dit… enfin, SI jelui dit...
Le voleur essaya d’attirer l’attention du nain, malheuresement, il fit tomber un caisse…

<< Rok’tak?
 Wassa tel’rak!
 Shaman, tu as entendu?
 Cela venait du fond! Tol’rek! Va voir! Ordonna le tauren.
 Allon, allons c’est surement un chat…tu vois? Dit le troll en montrant une bestiole du doigt.
 Ton chat rassemble a un mouton, le mage ….
 Ce n’est pas grave, repondit Tol’rek, j’ai une petitefaim pas vous? Attrapons le !>>

Sur ce l’orc se jeta sur la bete.Mais des lors qu’il la toucha, celle-ci se mua en un humaine habillee de cuir, et brandissant deux lames, il decapita l’orc d’un get vif, de derriere une caisse apparut un trait de glace qui toucha le tauren, le gelant, mais ne reussit pas a le tuer, une fleche finissa le travail.
Il ne restait que l’orc et le troll.

Le second guerrier s’appreta a hurler, mais une force divine l’assoma et une hache fendit sa tete avant que ses jambes commencerent a flechir…
Le troll voulut lancer une incantation, mais aucun son ne sortit de sa bouche, profitant de cet instant, un guerrier le chargea et lui enfonca sa longue epee dans le ventre.
La patrouille ainsi rapidement eliminer, la petite escouade put liberer les gryffons et leur maitre…
<< On a bien fait de te suivre Narym, annonca Feremir, heureusement que Nat etait la!
 Heho! Heho! Ca va! Je n’est pas fait expres!
 Il n’empeche qu tu l’a fait, repliqua Mahandra.
 N’empeche qu’ils sont bien idiots, ils voient un mouton, et lui saute dessus sans se poser de questions…
 Ne change ps de sujet, Narym dit Natanael.
 Apres le cheval d’Andorhal, Voici Narym en mouton de Baie-du-butin! Lacha Irok.
 Vous pensez reellement que c’es le moment de plaisanter? Siffla le nain.
 Oh! Toi tu la mets en veilleuse, on viens de te sauver, gronda Feremir



Fiiiiiiiiiiizzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! Boum!!!
<< Sa y est le signal est lancer, esperons que Nosferat saura diriger ses troupes…..
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 14:35

ENCORE ENCORE Mr. Green cheers

j'adoreeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 14:36

ouep la meme nat g une tite question?pourquoi je passe pour le cretin de service?hein?! lol!
Continu comme ca c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 14:43

Narym a écrit:
ouep la meme nat g une tite question?pourquoi je passe pour le cretin de service?hein?! lol!
Continu comme ca c'est excellent!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 14:52

lol
Boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 14:54

Evil or Very Mad

clown
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 15:54

/rougit Embarassed
merci ,merci lol!
Pour repondre a ta question,Narym... Si je me souviens bien, sur le canal de la guilde, il fut un temps ou tu sortait des petite phrases suivit de celle ci << Oui, c'est bon, je sort>> ^^ Donc....
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyJeu 28 Juil à 19:25

lol arf nat tu na pas de temoin comment peur avancer de tel chose!Moi ki t aprecier qui te considérait comme ma propore soeur,moi noble voleur j avai meme du respect pour toi!Tu me fend le coeur Shocked
P.S.: tout ce que je vien de dire est bien evidement faut Very Happy mai vou l aurier comprit^^

et nat c pa smoi c etai ulric ki le disai g du le faire 2 ou 3 foi mai rien de mechant lol
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyVen 29 Juil à 6:49

Ulric, Narym, Narym, Ulric..... Vous etes des voleurs... c'est du pareil au meme.... Mr. Green lol!
une question me tarode... si tout ce que ta a dit en haut est faux.... Tu m'aime pas alors? silent Shocked Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyVen 29 Juil à 10:56

Cinquieme jour de Novembre,

Cela fait a peine deux jours que j’ai repris conscience, Tsan vint me rendre visite a l’instant, c’est elle qui m’a retrouvee, sous les decombres d’une grotte…Entre la vie et la mort.
Irok semble toujours etre sur ce mince fil…
Je ne me rappel que de peu de chose, et ma memoire semble etre vacillante. Il vaut mieux que j’en ecrive le plus possible, pendant que je le peut encore.

Apres que Irok eut lanceù la fuse, nous entendimes une explosion provenant du cotee de la mer, et des cris venants de la falaise, l’explosion surprit nos ennemis comme prevus, mais pas suffisement longtemps…
Ce qui eut pour tragique consequence, la perte d’un tiers de nos troupes ayant sauter, abattus par des fleches avant de toucher le sol ou accueillit par des lnces et des epees…
Des deux autres tiers restants, je ne sais ce qu’il advint car nous fumes attaques par un groupe de ces monstres.

Alors qu’ils montaient vers nous, je leur lancais un mur de feu, qui calcina les premiers et creant un moment de panique chez les suivants. Irok mis a profit ce laps de temps en les chargeant, immediatement suivit de Mahandra. Feremir se dechaina a la vue des trolls, il decocha une a une, les fleches de son carquois, celles-ci prirent feu dans les airs, et finirent leurs courses dans le coeur de leurs cibles.

Pendant que j’incantais a nouveau un sort, je vis Narym courir dans la melee et disparaitre juste quelque metres devant un orc. L’instant qui suivit, je ressentit un froid intense m’envahir, arretant mon incantation pour lancer un sortilege-bouclier, je vis la cause de cette douleur, un groupe de trois sorciers… ma vue commenca a se voiler sous la douleur, mais j’envoyais assez pour apercevoir une silouhette apparaitre derriere le trio, celle-ci tua un sorcier, puis deux…, la douleur se dissipa, c’etait Narym.
Le troisieme, un orc, eut le temps de reagir avant que le voleur ne l’eut atteint de sa lame…Narym recut alors de plein fouet, une boule de feu, qui l’envoya a l’autre bout de la piece, je sentis alors une fureure tel, que je pris l’epee que j’avais a la ceinture et me ruasur l’orc sorcier, qui leva les mains pour lancer un sort, je suppose… car j’abbatie alors mon arme, sectionnant ses membres.
Ma lame etincella, et ses moignons prirent feux, les flammes consummerent entierement l’orc, laissant un tas de cendres. Je rejoignit alors le voleur, de peur qu’il n’est perdu la vie… avant d’apercevoir l’amulette qu’il portait, c’etait une relique, qui selon ses glyphes, protegeait son porteur contre toutes attaques magiques… pendant un courts instant, du moins, mes craintes s’evanouirentlorsque je le vit remuer.
Pendant ce temp Irok et Mahandra se battaient dos a dos, la sueur perlant sur leurs visages.
Irok recut une coup d’epee a l’epaule, mais celui qui reussit a le toucher ne put reiterer son exploit tellement il en perdit la tete. Mahandra acheva son dernier adversaire, et vint aider Feremir qui etait aux prises avec un orc et un tauren. Mahandra engagea alors ce dernier, la paladin etait, certes tres puissante, mais nul ne peut battre un tauren avec sa seul force…
Cependant elle reussit a lui entailler profondement le ventre avant de recevoir le dos de la hache l’enorme bete dans le plexus, la bete un un moment de repit, ce qui me laissa le temps de lancer une boule de magie pur, qui percuta le tauren, le faisant traverser un mur de bois et retomber sur la lance d’un orc une quinzaine de metres plus bas.

Feremir parvint a prendre le dessus sur son assaillant, qu’il repoussa d’un geste de l’epaule, recula puis lanca une de ses epees sur l’orc, qui fut epingler sur une poutre, comme un vulgaire insecte.
Puis… je crois… que nous nous sommes regrouper, avant de monter a l’etage superieur nous assurer de la sante du maitre des gryffons. Mais je ne me souviens que d’avoir vu le pied de Feremir se poser sur la premiere marche…
Puis le noir soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptySam 30 Juil à 16:22

flemme d'ecrire la suite
je ferais pt une autre histoire, plus courte et mieux raconter
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyDim 31 Juil à 8:20

Nat ton histoire etait tres agréable à lire je tiens là à saluer ton initative qui peut etre encouregaera d'autres iron warriros a faire la meme chose.
Juste un petit truc: tu aurais du ecrire ceci: Le patriarche thengel n arriva jamais pour ouvrir la porte pour délivrer le maitre gryffon car en effet notre bon patriarche est celui qui à la clef de la tour UBRS :p

Quant à feremir je l adore mais le recit lui aurait mieux collé ainsi : Dans un soudain élan férémir decocha une flèche à l'orc mais étonnement celle ci n atteint pas sa cible mais plutot un lever ki s actionna et ouvrit une porte ou se cachait une centaine d'orcs. (Ca fait plus réel:p)
Kiss fefe jtadore:p
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin EmptyDim 31 Juil à 13:41

Rofl ^^

<<Dans un soudain élan férémir decocha une flèche à l'orc mais étonnement celle ci n atteint pas sa cible mais plutot un lever ki s actionna et ouvrit une porte ou se cachait une centaine d'orcs. (Ca fait plus réel:p) >>

Na sa je reserve a Narym (le boulet de l'histoire...) ^^
Mais je verais ^^ merci Maha... j'espere te croiser sur Azeroth Smile
(en parlant de Narym, il repond plus a mes provocation... il est mort? Shit scratch )

*Part chercher Narym... Dans les poubelles... non pas la...Beh? ou il est?*
^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assault de Baie-du-Butin Empty
MessageSujet: Re: L'assault de Baie-du-Butin   L'assault de Baie-du-Butin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assault de Baie-du-Butin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Public :: Histoires d'auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser