Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si seulement....

Aller en bas 
AuteurMessage
Natanael
Invité




Si seulement.... Empty
MessageSujet: Si seulement....   Si seulement.... EmptyMer 27 Juil à 9:42

Tout ceci remonte a des mois…
Mais la douleur est encore vive…

Le soleil venait de se lever,je sentais ses doux rayons sur mon visage… j’entrepris de me baigner dans la riviere avant le reveille des mes compagnons…,le contact de l’eau sur ma peau me rassura.. je fermit les yeux et fit le vide dans mon esprit… Attendant d’etre sereine avant de remonter sur la rive et reveiller mes amis…
Tout d’abord..Amelia et Azrael, mes amis d’enfance, Elle etait une pretresse, lui un paladin… Toujours Tres agreable de voir la grimace que fait Azrael a son reveil… Un melange de troll et de menestrels.
Ces deux la debout,restait Guyzmi, le chasseur nain… Le seul moyen de le mettre debout est de lui servir une pinte de biere, c’est bien un nain…
Enfin Varo’hek, notre cher voleur elfe…. Il me surprit a atterir devant moi apres avoir sauter du haut de son arbre… Ses yeux etaient ambrees….

Pourquoi,pourquoi etions nous labas? Apres tant d’aventures… nous aurrions put nous reposer en paix…Non nous devions aider les goblins de Baie-du-butin….Si seulement….

Nous avancames sur la route… quand soudain Guyzmi s’arreta net et son tigre flarait nerveusement devant lui…, Varo’hek partit en eclaireur, si seulement…. Ce fut la derniere fois que je le vit,entier et vivant…
Il disparut a travers un mur d’arbres… Des cris…. Un dechirement sinistre suivit d’un sucion morbide….
<< LA HORDE,cria guyzmi>> alors que la tete de notre ami elfe toucha terre apres avoir ete arraches.
Trop tard, Beaucoup trop tard…. Deja une trentaine de trolls, orcs , et taurens nous attaquerent…. Guyzmi perit rapidement,suite a une attaque sournoise d’un troll, ne restait que moi, Amelia, et Azrael.
Il subit de blessures profonde malgres la presnce d’Amelia, il tua bon nombre de hordeux… nous protegeant de toute ses forces.
Je fit de meme, mais avec mes sorts… lancant un mur de feu qui annila une grande partit de nos assaillants, mais je recut une fleche dans le dos , ma vue se troubla, mais pas assez pour voir Azrael s’ecrouler avant moi, et Amelia se faire decapiter par une hache…
Il ne restait qu’une poignees de ses chiens… juste une poignees…Helas.. elle fut de trop. Je m’ecroula a mon tour…

Des cris…,Le bruit de fer contre le fer…Une incantation….un pretre…
<<Mage, levez vous, vite!>>
Malgres ma douleur, je put me lever et me teleporter pres d’ un arbre a quelque metre de la..la fleche n’etait plus la, le pretre avait surement du l’enlever, mais je saignais, je saignais beaucoup trop… je perdis connaissance.

<<Natanael! Natanael! Reponds moi! Je t’en supplie, reviens parmis nous!
--Azrael…dis je alors…,Azrel meme dans la mort j’entendrais donc ta voix?
--Non tu n’est pas morte…Dieu soit loues!
--Ou sommes nous? Ou sont?
--Chut! Repose toi, il me caressa le visage de sa main, et je m’andormie….
Deux jours apres seulement je me reveilla… En face de moi, aux pieds de mn lit se tenait quatre personnes , seul l’un d’elles m’etait connue…Azrael prit la parole:
<<Tout va bien, Natanael… Se sont ux qui nous on sauver…
voici Irok, un homme bien batis s’avancat et s’inclina…, Il est l’un des commandant d’une guilde tres puissante.
Un nain s’avancat, << On me surnomme Battochon, madame… Je suis ravit de vous voir en forme>> et il me sourit, je le lui rendit.
Enfin le troisieme sortit de l’ombre, un elfe,
<<Varo’h…>> je ne pus finir ma phrase, car je revis avec horreur l’image de sa tete retombant sur le sol…
<< Feremir, mon nom est Feremir… Varo’hek etait mon frere…>>
Une larme coula de ses yeux…
Et un voile recouvrit mon coeur…
Je ne me souvient pas de ce qui se passa en suite, je me rappel seulement que notre tragedie fut rapporter au Patriarche, Thengel, Qui fut impressionner que nous ayons put repousser une attaque d’une telle ampleur, du moins tuer un tel nomre d’ennemis… on m’informa que sur la cinquantaine de la Horde qui nous ont attaquer, il n’en restait qu’une dizaine a l’arriver de nos sauveurs…
Le Patriarche, nous invita a rejoindre sa guilde… J’ai accepter,pour Sceller le serment que j’ai faite avec Amelia quand nous etions jeunes… Devenir une grande magicienne, et proteger les gens que nous aimons…
Azrael refusa, et partit pres de Dalaran , abamdonnant les armes… mais protegeant tout de meme la populace des raids sur leurs villes si necessaires… Jusqu’a aujourd’ hui ou j’appris la mort “heroique” de mon dernier compagnon… de mon amour…

Aujourd’hui, donc scellera ma destinee… je vengerai mes amis…. Je serais sans pitier…
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Si seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement....   Si seulement.... EmptyMer 27 Juil à 9:43

Glyx si tu pouvait corriger mais faues... ^^ j'ai un clavier qwerty ic donc il manque quelque lettres
Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Public :: Histoires d'auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser