Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wow Story: La scene de la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vhomir
Invité




Wow Story: La scene de la chambre Empty
MessageSujet: Wow Story: La scene de la chambre   Wow Story: La scene de la chambre EmptyLun 25 Juil à 13:21

Eh oui, 10j que Vhomir est enfermé dans le méga loft de WoW et déja, il trouve le moyen de se tapper la Loana locale... J'aurai du l'appeler Jhean Hedouard... affraid

Strip très très chaud...
Wow Story: La scene de la chambre Loft19ek

Lap Dancing... (La suite est censurée...)
Wow Story: La scene de la chambre Loft25tr

Après l'effort... 4h ça use! Ya pas que les mecs qui s'endorment!
Wow Story: La scene de la chambre Loft30qa


Toujours envie de Vhomir Mahandra? Cool

P.S: La prestation m'était facturée 1PA 50 mais c'était tellement bien que j'ai eu une remise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Wow Story: La scene de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Wow Story: La scene de la chambre   Wow Story: La scene de la chambre EmptyLun 25 Juil à 13:27

/ptdr
^^ vivement que je revinne mon cher Vohmir... on va bien s'entendre Mr. Green
Dis moi ton loft ne serais pas a Westall par hasard? Smile
J'espere au moins que tu as eu l'idee de prendre certaines precautions... ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Wow Story: La scene de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Wow Story: La scene de la chambre   Wow Story: La scene de la chambre EmptyLun 25 Juil à 13:38

mdr Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othala
Invité




Wow Story: La scene de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Wow Story: La scene de la chambre   Wow Story: La scene de la chambre EmptyLun 25 Juil à 14:09

Toujours fidèle à lui même mon Vhomir ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Invité




Wow Story: La scene de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Wow Story: La scene de la chambre   Wow Story: La scene de la chambre EmptyLun 25 Juil à 14:46

Cet homme est fou !

Gloire a lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Wow Story: La scene de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Wow Story: La scene de la chambre   Wow Story: La scene de la chambre EmptyLun 25 Juil à 16:26

Vhomir je ne te connais pas mais promis je vai essayer de faire ta connaissance ta l air aussi barré ke othala et ulric et angel et tout les autres je pense que plus ca va plus le canal guilde va etre annimé!you ou g hate
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Wow Story: La scene de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Wow Story: La scene de la chambre   Wow Story: La scene de la chambre EmptyMar 26 Juil à 0:07

Ne me mets pas dans le meme sac que lui Narym... Je pourrais être bien pire !! ^^

En tout cas, sacrément joli la prestation, du beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Wow Story: La scene de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Wow Story: La scene de la chambre   Wow Story: La scene de la chambre EmptyMar 26 Juil à 9:12

lol! vohmir thumleft

O moins toi tu t'emmerdes pas dans le jeu ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Othala
Invité




Wow Story: La scene de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Wow Story: La scene de la chambre   Wow Story: La scene de la chambre EmptyMar 26 Juil à 21:54

Nous remarquerons que Mahandra n'a pas réagit à l'appel de Vhomir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vhomir
Invité




Wow Story: La scene de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Wow Story: La scene de la chambre   Wow Story: La scene de la chambre EmptyMer 27 Juil à 7:59

Absolument! Aucune nouvelle de ma boute en train préférée... Quel dommage, moi qui attendais avec impatience une réaction digne de son humour légendaire Razz

Pour répondre a Nata, oui, il s’agit bien de la très coquette auberge de Westfall... D'ailleurs on dirait plus la ferme que le loft. Tu connais bien ta géographie dis moi! Tu faisais pas partie de l'édition précédente par hasard?

Fere, non je m'ennuie pas dans le jeu! (d'ailleurs lvl 21 (et demi ^^) je vais pas m'ennuyer pdt un moment encore LOL) Il y a tout un tas d'activités plus débiles les unes que les autres: Trouver la plus belle falaise pour se balancer dans le vide en criant "DE LA HAUT JE VOIS MA MAISON", farmer les elfetes (voir photos ^^), danser a poil en tabard dans une ville hordeuse (grand rêve d'Othala qui se réalisera le moment venu)(et notre lvl 60 venu aussi)(et tous les gens qui veulent venus sont bienvenus!)

Je vous propose d'ailleurs un grand jeu concours... Voir la rubrique vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Wow Story: La scene de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Wow Story: La scene de la chambre   Wow Story: La scene de la chambre EmptyMer 27 Juil à 9:40

Heheheh Wi vohmir, j'ai fait partie de l'ancienne... ^^
Mais entre nous, les elfes ne sont pas de bon amants Laughing
Et je prefere sauter dans le vide Pour atterir sur le port des paluns ou dans la bouche d'un tyranausaure et dire << ADIEU MONDE DE MERDE!!!!!!!!!!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Wow Story: La scene de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Wow Story: La scene de la chambre   Wow Story: La scene de la chambre EmptyMer 27 Juil à 19:44

Lol vhomir toi au moins tu as de l humour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow Story: La scene de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Wow Story: La scene de la chambre   Wow Story: La scene de la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow Story: La scene de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Public :: Histoires d'auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser