Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahandra
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyVen 22 Juil à 5:27

Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyVen 22 Juil à 9:15

Voila tout est dit .. avec les exemples en plus .. MDR

Bravo maha !
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyVen 22 Juil à 11:27

Tout a fait d'accord affraid , mais encore heureux qu' il y en a qui savent jouer en grp coter alliance affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptySam 23 Juil à 23:56

Beau coup de gueule... Et tellement vrai en plus...

Ceci dit, en retour à ce qu'a dit un hordeu, certes non je mets pas les echecs sur le dos des chamans (faut pas déconner non plus, si y'avait un minimum d'organisation ça passerait) mais alors... Qu'est-ce que j'aime pas les avoir en face de moi eux v__v Ils me ratent jamais T__T (le premier qui me dit que c'est parce que je suis nul, je... Heu, je l'attache sur une chaise et je lui passe l'intégrale de Britney Spears... Sans les images !! Sinon ça risquerait de plaire aux mecs =/)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyDim 24 Juil à 4:05

Tu est nul.....

(vas y fait moi ecouter si tu veut... je chuis chez un de mes neveux (il a 12 et moi 16 Oo) il ecoute britney spears a fond des 10h du mat... Shocked Confused alors bon.. blazzed quoi :9 affraid affraid confused pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyDim 24 Juil à 13:20

vu le nombre de lvl 60 il serait bon de faire un goulet de guilde pour voir si l'organisation y est meilleure. Même si c'est tout à fait vrai que certains font n'importe quoi, je me demande si 10irons warriors triompheraient de DEFI ou de la team de maguenuce, Dreath(RRRrrr), legions etc...

Il faudrait prévoir un ptit goulet avec les irons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyDim 24 Juil à 14:15

ouai trop bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyDim 24 Juil à 14:23

je suis partant.... mais du haut de mon lvl 52, j'ai encore un peu de mal a tuer un lvl59+, mais sinon sans me vanter les 58 en PvP je peut own ^^


Notre chef bien aimee peut parler de mes capacites aux Goulets ^^


*Eh! dis moi le lvl52 t le + petit lvl, mais tout l'ouvre souvent!*
*Ben au moins je joue bien et en grp, je part pas comme un con tout seul au mileu des hord2 et e me plains pas apres....*
*Lol, bien dit*
*....*
*Eh wi, c la vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyLun 25 Juil à 10:50

Tout à fait d'accord, mais pour ma part, je dois encore quelque peu lvl uper mon perso pour venir avec vous Razz

Et malheureusement, pour le coup de gueule (oui, oui, la base du post Smile )
Je pense qu'il n'y a pas que sur Garona qu'on connait ce genre de problème.

C'est d'ailleurs le problème des 3/4 des jeux en ligne où il faut être un groupe.
C'est aux joueurs de faire le jeu Smile
Mais il ne faut pas desespérer, à la longue, tout les efforts de sont pas vains Smile

++ On The BattleGround!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyLun 25 Juil à 12:10

Bin quoi? Moi j'aime bien les forts vins !! (efforts vains/ les forts vins haha... non ? ah... bon .__. désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyLun 25 Juil à 12:19

Shit Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyLun 25 Juil à 13:12

Mdr a la je reconais bien mon ti ulric avec ses blagues pas droles mai drole a la foi...Euh enfin je me comprend!
J aime ton jeu de mot mon ti lapin au sucre^^
Allé hip hip hip pour ulric svp pour ulric svp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyLun 25 Juil à 13:30

je demande à voir nat pr tn lvl 52 vs un lvl 58, c'est surtout que le hordeu se focalise pas sur toi sinon si il sait un minimum jouer t'as aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyLun 25 Juil à 13:35

claire...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyLun 25 Juil à 13:52

Oo, j'aime votre confiance (mes amis?) bref c kan tu veut maha, je te vois aux goulets ou aux tournoi? Smile
la resistance au sort en PvP et PvE n'est pas la meme Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyLun 25 Juil à 14:05

enfin si tu fait ref a ma rep sur ton post
<<euh dit moi Shoubacka, si tu pouvait arreter de me prendre pour cible en premier avant ke j'ai le lvl 55 histoire de pouvoir vivre ^^, >>

C juste que lui c un cas special, tu vera l'amour quel'on se porte aux goulets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyLun 25 Juil à 14:06

enfin si tu fait ref a ma rep sur ton post
<<euh dit moi Shoubacka, si tu pouvait arreter de me prendre pour cible en premier avant ke j'ai le lvl 55 histoire de pouvoir vivre ^^, >>

C juste que lui c un cas special, tu vera l'amour quel'on se porte aux goulets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona EmptyMer 17 Aoû à 6:30

Je constate que les Allianceux au Goulet font de plus en plus peur -.- jai vu un 3/0 en 9mn -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona   Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule sur la mentalité pvp de Garona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser