Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chtite blague

Aller en bas 
AuteurMessage
Natanael
Invité




chtite blague Empty
MessageSujet: chtite blague   chtite blague EmptyMer 13 Juil à 16:34

C'est un Aspirant qui demande conseil a un pretre pour pouvoir célébrer sa messe,car il ni arrive pas…
<<Pouvez-vous me donner des conseils????
-Mon fils,vous pouvez remplacer l'eau de votre verre,au lieu de cela versez y quelques gouttes de Vodka.>>
Le lendemain l'Asprant ayant suivi le conseil du prêtre,se sentit confiant et aurait pu tenir la messe en parlant de tout les sujets à ses fidèles.
2jours plus tard,il reçu une lettre du prêtre ainsi rédigée:


Certes mon fils,votre messe fut formidable,mais je put remarquer certaines choses fot déplaisantes :

- Ravi que vous ayez suivit mon conseils pour le contenu de votre verre,mais il n'était point utile de mettre une rondelle de citron au bord de la coupe d'eau bénite, et celle-ci même ne sert pas à vous raffraichir la nuque, mais bien à bénir les fidèles.
-2nd,nous ne nous référons pas à Juda comme à << Ce fils de P****>>.
-Les pastilles blanches ne sont pas déstiné à être mangé comme des bonbons,mais pr les communions.
-Veillez à rester poli et de ne pas présenter le Pape en tant que << Ce vieux C** sénile et gâteux>>.
-Et NON, Jésus n'a pas été fusillé, mais crusifié et n'a pas << chialé comme une lopette>>.
-Certes le fait d'inciter les fidèles à danser est une bonne idée ,mais surement pas à faire la Chenille et la Macarena autour de l'église!
- Enfin sachez que <<L'autre vieux con,habillé avec une rôbe comme une tapette,qui ne sert à rien...>> c'était moi....
Revenir en haut Aller en bas
 
chtite blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser