Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon baiser du Viet-nam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natanael
Invité




Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptyMar 12 Juil à 16:38

Je me sent un peut seul dans ce pays ou la ligne o milieu de la route ne sert a rien ou preske, et ou les pires chauffards de france seraient de as duvolants ici.....
Donc de temps en temps je posterai des screens pr ceux ki ne peuvent pas partir loin,ou ki reste o boulot ^^


@+ bonne vac tl; jessairai de faire de bon shot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptyMar 12 Juil à 16:41

Viet nan?? je connais pas cette zone.. c'est hight level? y a du bon loot? c'est une instance?

nannn je decone, qu'une chose a dire : amuse toi bien et profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptyMer 13 Juil à 14:55

mdr eul'chef Laughing
j'ai hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptyJeu 14 Juil à 16:42

g poster les foto a feremir vu ke je peut pas les poster moi meme de la ou je suis, si fere peut pas alors je le ferai kan je serai chez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptyDim 17 Juil à 12:45

Voila c donc moi qui m'occupe de vous montrer les photos live from Viet-Nam de Nat :

Bon baiser du Viet-nam Img00213qa

Tout beau ,tout neuf .... Le scouter familial! de 1 a 4 places!!!!!, dsl pr la kalitee,il pleuvait, donc pt linstant je suis a Ho Chi Min Ville (Saigon) (je c vous ne navez rien a battre =|| )
Donc des ke je partirait ds un endroit + bo et ayant une connection superieur a un 56K (40.0Kbps env) je passerai les photo a fere ^^
+++ tl; jouer bien!
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptyDim 17 Juil à 12:54

Bon baiser du Viet-nam Crossderoadlikeafools8lf

Non vous ne revez pas je traverse bien une rue en courant la.....

Bon baiser du Viet-nam Notredamedesaigon9oq

Notre dame de Saigon

Bon baiser du Viet-nam Ruelledesbasquartier7an

La ou je reside actuellement pr kelkejour encore, c pas tres tres bo, mais c kan meme un coin sympa
Revenir en haut Aller en bas
Destinyg
Invité




Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptyDim 17 Juil à 12:57

ca c'est des voyages qui vont te laisser des souvenirs a jamais amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptyDim 17 Juil à 12:59

Kestion, essayer de deviner lendroit ou on ete prises ces photos ?


C connu, surtout ds les films de gueguerre ^^
c o sud du pays....
pa dur...

Bon baiser du Viet-nam Img00943vv

Bon baiser du Viet-nam Img01095wq

Bon baiser du Viet-nam Img01153np
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptyDim 17 Juil à 17:46

Viet nan?? je connais pas cette zone.. c'est hight level? y a du bon loot? c'est une instance?

nannn je decone, qu'une chose a dire : amuse toi bien et profite ^^





Eh oh Chef!!!! c Viet-nam d'abord Oo, ensuite we sa loot bien, c comme grangrebois : g encore dropper Kang le decapiteur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptySam 23 Juil à 16:52

Bon euh.... la j'ai des pb avec mon appareil photo, la batterie est morte et je peut pas la recharger ou je suis, et ma niece a fracasser le Flash Oo
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptySam 23 Juil à 19:13

Nat profite bien de se voyage et je pense ke les images que nous voyons nous fon ouvrir les yeux sus le fait que l on a de la chance de vivre dans un pays comme la France alors ceux ki disent que l on a un pays de merde...excuser moi mais laisser moi rire!
Voila c etai une tite parenthese
amuse toi bien la ba cher mage^^
ciao
narym
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptySam 23 Juil à 20:40

Fere... qu'es t'as foutu avec les photos? scratch je vois rien... Shocked je crois qu'elles sont trop petites, arf c'est chiant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptyDim 24 Juil à 14:12

C pa ma faute achete toi un ecran plus grand lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam EmptyDim 24 Juil à 14:35

LOOOOOOLLLLL, dis Fere.... un a pas tous des Maxi-size comme toi ^^
J'ai un 17 pouces (ou 21 je sais plus Oo,trop longtemps que je l'ai pas vu ^^) et c grand... trop grand ^^

PS: merci Narym.. ++ a Paris peut etre??? envoie la rep sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon baiser du Viet-nam Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser du Viet-nam   Bon baiser du Viet-nam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon baiser du Viet-nam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser