Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scellé l’alliance par le mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celiana
Novice
Celiana


Nombre de messages : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 23/06/2005

Scellé l’alliance par le mariage Empty
MessageSujet: Scellé l’alliance par le mariage   Scellé l’alliance par le mariage EmptyLun 11 Juil à 14:30

Juisque la guilde veux développé le côté RP faire une alliance avec une autre guilde et de plus j'aimerai faire mariagé ma mage, je propote ma candidature pour scellé l'alliance entre les deux guildes par mon mariage.
(un mariage arrange avec dote)
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Scellé l’alliance par le mariage Empty
MessageSujet: Re: Scellé l’alliance par le mariage   Scellé l’alliance par le mariage EmptyLun 11 Juil à 15:26

Un mariage ça se fait par amour pas pour une aliance ^^ (c'est mon coté romantique qui resort, oui je sais il ete tres bien caché). Si tu aime bien quelqu'un mari toi mais le fait pas pour la guilde.

Une alliance de guilde peut se faire autrement, par exemple la création d'un canal commun au deux guilde ou tout autre chose.

Soit dite en passant je trouve le geste tres noble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scellé l’alliance par le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» photos mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser