Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyLun 11 Juil à 11:22

Après avoir mis mon nom sur la liste des participants au champ de bataille du goulet de warsong, je me décidais à aller un peu vadrouiller dans la région de Feralas en attendant d’être à mon tour invoqué pour faire couler à flot le sang de mes ennemis.
Je connaissais assez mal région, et je m’y rendais histoire d’explorer, de récolter quelques métaux rares ou encore de trouver quelques morceaux de tissus précieux trouvés sur les corps de mes ennemis tombés.

Lorsque je suis arrivé au niveau du camp de l’alliance de la région quel ne fut pas ma surprise en voyant une troupe au complet de Héros de l’alliance à cheval et en tenues de combat. Je reconnus parmi eux quelques une de mes connaissances, à qui je demandais ce qu’il se préparait.

- Nous allons attaqué Ogrimmar, et défaire Thrall, Si tu veux te joindre à nous vas voir le Commandant du raid.

Et il pointa du doigt le paladin Holyfury.
N’écoutant que mon courage je ne pouvais pas laisser partir un raid de cette envergure sans un seul iron warriors. Je me décidais donc à aller le voir pour moi aussi, faire parti de cet assaut « kamikaze ». Je me dirigeais donc vers lui et lui dis :

- Je suis au courant de vos intentions, laisser moi ajouter ma lame a vos rang, elle ne vous décevra pas.

Je pus distingué un léger sourire sur le visage du paladin, puis il me répondis.

- Ta lame nous sera fort utile guerrier, bienvenue parmi nous !

Puis il m’expliqua les grands points de la stratégie de la bataille : Nous devions nager le long du fleuve qui parcoure kalimdor du nord au sud et passer par la seconde entrée de Ogrimmar de façon à être le plus discret possible. Une fois dans la ville il nous fallais tuer le moins de gardes possible de façon à arriver le plus vite possible au niveau du chef de la horde sans prévenir les renforts de la horde.

L’attaque n’était pas constituée d’un mais de 2 groupes de 40 vaillants combattants, tous expert au dernier degré dans leur art de combat.

La tension commençait à monter quand l’ordre de marche fut donné. La progression était lente sur le bord de la rivière et il nous fallait plonger à chaque fois que l’arrière garde restée en amont nous signalait le passage d’un wyverne. Arrivés à l’entrée d’Ogrimmar nous avons rapidement mis hors d’état de nuire les gardes de l’entrée puis nous avons longé les habitations, évitant les patrouilles d’orcs et avançant le plus vite possible.

Puis après ces longues minutes d’avancée dans la cité de la horde nous arrivions devant le trône de leur chef. Notre commandant brandit sont arme vers l’orc en hurlant, et toute la troupe avança dans un hurlement de tonnerre. Des dizaines d’orc surgirent de nulle part : la garde d’élite de Thrall, notre groupe avait la charge de les combattre eux ainsi que les renfort de la horde pour laisser le champ libre à l’autre groupe pour tuer le chaman. Le contacte fut violent, les orcs tombaient comme des mouches et leurs renforts également. L’autre groupe était violemment pris a parti avec Trall et Volg’in le sorcier docteur. Voyant que nous maîtrisions bien la situation, il nous fut donné l’ordre de venir les soutenir en ne laissant que le strict minimum pour stopper les renforts. Beaucoup de nos camarades tombaient mais le chaman commençait à faiblir. Quand soudain les renforts de la horde qui s’était regroupés un peu plus loin, arrivèrent en force. Voyant que la situation été désespérée un mage invoqua un portail vers Darnassus qui permit aux survivant dont moi de s’échapper. Aucun orcs ne se risqua à prendre ce portail et c’est ainsi que se termina cette aventure.

Nous pleurons la mort des héros de l’alliance.
Que leur souvenir reste à tout jamais dans nos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle
Maître Protecteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2005

A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyLun 11 Juil à 17:41

Snif, émouvant. Thrall tombera bien un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyLun 11 Juil à 19:28

ouff heureseument que tu fais moins de fautes que dans le chat de guildes ...
humm une question a mon avis la ptite discut' pour s'inscrire na pas eu le meme vocabulaire ...je verrais plus
" salut jpeux vnir "
"ouai mais ta interet a écouter et pas e conneries pigé" vire moi de la guilde si c'est faux Laughing
en tout cas moi jaime bien les histoire et pi ta ajouté que les guerriers étaient en tenue de combat ... je les ai jamasi vus autrement meme avec detection du fufu ...sinon c'est bien je suis fiere de toi petit thengel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyLun 11 Juil à 19:39

Oui j'ai effectivement enjolivé l'histoire en fait c'etais un gros raid de bourain et on c'est fait massacrer comme des pauvre quiches a la fin, mais je prefere quand c'est racomté comme ça ^^.

Et puis je signal qu'on est pas sur un serveur rp donc se genre de chose n'arrive jammais Mr.Red mais bon j'aime bien enjolivé alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyMar 12 Juil à 10:13

La différence de niveau d'orthographe et de grammaire entre le chat de Guilde et le Forum est que ici, notre bienveillant Patriarche a un gentil petit correcteur qui passe derrière lui...
Mais bien sur, il se garde bien de le dire Heiiiiiiiiin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyMar 12 Juil à 10:28

et oui entre word et glyx, on arrive a obtenir un résultat assez bon en orthographe. Mr.Red (merci glyx!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anigara
Invité




A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyMar 12 Juil à 11:27

Vraiment pas mal cette histoire, la narration est bien mais c'est bizarre, on dirait que c'est sorti d'un livre et que tu as juste changer les noms tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyMar 12 Juil à 11:34

Non non c'est bien moi qui l'ai ecrit, on dirais pas comme ça, en me voyant , et pourtant.... c'est bien moi qui est ecris ça et non je l'ai pas sorti d'un bouquain.

ne remet pas en doute les compétence de ton chef jeune novice Mr.Red

PS: jeune novice = private joke
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyMar 12 Juil à 11:56

Ui bon c bon .. donne nous le titre maintenant Razz

C t koi ta source Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyMer 13 Juil à 8:52

loul une petite visite sur un autre forum de guilde une belle histoire, un vocabulaire incomprensible pour sa culture generale theng a copié le texte masi en changeant les noms car il veut que sa lame soit utile ahahah je l'ai la source Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyMer 13 Juil à 10:35

J'ai plus de culture générale que tu ne peux le penser ma chère mage.
Pour ce qui es de raconter des histoires, j’ai joué sur quelques serveur RP de Nerverwinter night ou je devais rédiger le background et des aventures de mon personnage, je sais donc enjoliver les faits. Ne vas pas croire que je suis un vulgaire plagiaire qui se rabaisserais a copier une histoire d’un autre forum de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyMer 13 Juil à 12:20

alors la je di bravo ca c est mon chef préféré(meme si j en es qu un seul) lol.Bravo vraiment belle narration et belle histoire domage ke votre raid de bourrin c est soldé par un echec Smile.
Salutation

narym
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyMer 13 Juil à 12:30

Merci Narym ^^ effectivement le raid c'est soldé par un echec mais a moin d'attaquer a 4h du matin je vois pas comment il peu en etre autrement..

imagine un raid sur ironforge pour tuer le rois nain même le matin il me semble assez dure a réussir vus le nombre d'allainceux qui on leur pierre de rappel à ironforge.pour oggrimar c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptyJeu 14 Juil à 16:56

Donc :
nous savons que :

1) Themgel est un froussard car il s'est enfuit sans demander son reste et retarder les horde ennemis pour permettre la fuite des autres guerriers

2)C'est un plagiaire (meme si il s'en defend)

3)Apres tout c'est vrai qu'il n'est qu'un simple guerrier, donc dans l'incapacite de reflechir longuement...

4)Le pouvoir aux mages!

5)Le recruteur du raid etait aveugle pour prendre un guerrier dedans, les chasseurs et paladins font tres bien l'affaire.

6)je vais me faire virer a cause de ce que je viens de rediger plus haut....

7)Tous a poils dans Ogrimmar!!!!!!!!!!!!

8)Encore le pouvoir aux mages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloendil
Invité




A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... EmptySam 16 Juil à 15:38

Faut être malade pour tenter un raid sans moi...forcement sa a foiré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....   A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube du 10ème jour du mois de Juillet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Public :: Histoires d'auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser