Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Add-on sympa et ki font pas bugué le pc

Aller en bas 
AuteurMessage
Natanael
Invité




Add-on sympa et ki font pas bugué le pc Empty
MessageSujet: Add-on sympa et ki font pas bugué le pc   Add-on sympa et ki font pas bugué le pc EmptyMar 28 Juin à 19:49

Donc voila, g pris l'initiative de créer ce sujujet (dsl Glyx) Pr ke tout les membres de la guilde se propose des add-on simplifiant la vie pdt les combet,instance,raids et otre

actuellement j'utilise un add-on ki permet de mieux gerer les fonction de mon perso et replacer tout les boutton d'action ou je veut (je mettrer un screen plus tard)
et ossi de surveiller ki ne fait pas son boulot pdt les Raids, et instance (pratik pr les chefs d'escouades)
C ki me permet ( Smile ) de desfois pousser la guelante sur des mbres de mon grp ki ne font pas correctement leur boulots meme sil sagit rarement de I-W (pr Tsan et Elo je parle d'un certain Palouf named Mystere ki ne foutait absolument rien ds le grp,donc pluce inutilement occupé)
ce logiciel permet ossi de mieux visualisé vos capacité de combats,donc de s'amélioré.


Mais euh... g pas encore retrouver le link de l'addon :'( (en gros g dit tout sa pr vous mettre le lien ds 1ou2 jours max :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Add-on sympa et ki font pas bugué le pc Empty
MessageSujet: Re: Add-on sympa et ki font pas bugué le pc   Add-on sympa et ki font pas bugué le pc EmptyMar 28 Juin à 21:07

ouep Elo avait déjà proposé : https://iron-warriors.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=91
moi j'utilise que dal et je m'en porte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Add-on sympa et ki font pas bugué le pc Empty
MessageSujet: Re: Add-on sympa et ki font pas bugué le pc   Add-on sympa et ki font pas bugué le pc EmptyMer 29 Juin à 10:04

Le forum commence à atteindre une taille critique qui fait qu'on peut s'y perdre.
Lock du forum, cliquez sur le lien à Ulanne.
Nat, continue là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-on sympa et ki font pas bugué le pc Empty
MessageSujet: Re: Add-on sympa et ki font pas bugué le pc   Add-on sympa et ki font pas bugué le pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-on sympa et ki font pas bugué le pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bug trop sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser