Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Selian
Invité




Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P Empty
MessageSujet: Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P   Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P EmptyJeu 23 Juin à 0:08

Une mère, rentrant chez elle apres une dure journee de travail, va voir son fils dans sa chambre :

- Bonsoir mon chéri!
- *les yeux rivés sur l'ecran" Lut.
- Comment s'est passé ta journee?
- Ca m'soul jte dis, 5 fois que je fais strahtolme et jarrive pas a loot cette connerie de set Vaillance!
- Hein?
- Nan laisse t'es pas dans le mouv tu peux pas comprendre..
- Toi et ton fichu jeux... tu veux manger quelque chose de precis ce soir? quelque chose te fais envie?
- Mon set Vaillance plate, jle need trop c un set de roxxor, v mla jouer a IF apres!
- Bon j'y comprend rien, je vais faire a manger.
- Ok. 'taleur

*Une petite heure plus tard*
- A tableeee !
- J'peux pas la!
- Pardon ?? tu quite ton jeu tout de suite sinon je t'en enelve de force!
- Oua mais t'es malade, fais pas ca c une question de vie ou de mort la !!!!
- De?
- Attend deux secondes la pretresse a aggro.
- Gni?...Viens manger !
- Mais rofl, stop me coller la, j'te dis que j'suis en instance en guilde la, jpeux pas les lacher comme ca! tu t'rend pas compte du desastre, apres faut qu'il trouve un otre mec pour me remplacer et j'risque de rater le loot si le set tombe!
- ...................................... Ok. Tu verra ca avec ton pere ...
-Ouai okay 'taleur

*Le pere rentre peu apres*
-Salut ma chéri, le fiston est toujours devant l'ordinateur ?
-Oui, toujours son fichu jeu je sais plus quoi faire, il m'ecoute plus il est obnubiler par ce fichu jeu....
- Laisse moi faire je vais aller regler ca.


-Bon, Ulric, tu quittes ton jeu et tu vient a table! sinon je coupe la connection internet, je coupe les cables reseaux, j'enleve la multi prise, et je coupe les fusible.
- Ouai ouai c ca on s'voi 'taleur
- Ok, les grands moyens ... jsupprime le fichier sauvegarde de ton personnage et j'vide la corbeille!
- NANNNNNNNNNNN fais po ca popa, okay j'arrive dans deux sec, jleur di que mes parents me soul et que je doi aller miam ..
- Hein?
- Laisse t'es pas dans le mouv..

*Plus tard a table*
(Le père) : - Bon Ulric, faut qu'on trouve un moyen, nous sommes arrivé a un stade ou il faut que nous nou comprenions enfin ..
- Tain ca sux ton discours la ..
- (la mère) : - Ton pere a raison, il faut qu'on trouve une solution pour communiquer !
*Apres quelques instants de reflexion, le père soupire..*
- J'ai trouvé la seule solution pour qu'on se comprenne enfin ....
- Ah ouai?
- Il faut que je soi constamment présent avec toi pour qu'on puisse discuter ensemble, voir de nouveaux horizons.. et je ne vois qu'une solutions a ce problème ............Il coute combien le jeu? Faudra que tu m'apprene au debut hein..






[Un ptit moment d'inspiration.... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P Empty
MessageSujet: Re: Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P   Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P EmptyJeu 23 Juin à 0:19

llLLooOooLLll !!
Laughing
j'aime trop
'i sux ton discours" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renie
Invité




Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P Empty
MessageSujet: Re: Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P   Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P EmptyJeu 23 Juin à 2:45

Selian a écrit:

-Bon, Ulric, tu quittes ton jeu et tu vient a table! sinon je coupe la connection internet, je coupe les cables reseaux, j'enleve la multi prise, et je coupe les fusible.

[private joke]Ulric sort de ta caverne la freebox a planté!!! :p[/private joke]

hem pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P Empty
MessageSujet: Re: Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P   Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P EmptyJeu 23 Juin à 3:56

bien comique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P Empty
MessageSujet: Re: Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P   Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P EmptyJeu 23 Juin à 9:36

je dis lol!
ça fait plaisir de ne pas etre le seul dans se cas la le pire c'est que nous, au le domicile familliale, nous sommes deux dans une seule famille a etre comme ça mdr

sinon c'est pas mal du tout ^^, je dirais meme très très bien Mr.Red

ps: tu devrais peut etre essayer de le poster sur le forum de wow tout le monde aime se genre de poste
Revenir en haut Aller en bas
Eloendil
Invité




Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P Empty
MessageSujet: Re: Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P   Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P EmptyVen 24 Juin à 16:10

Mr. Green

Le pire c'est que je m'y retrouve totalement là dedans quand ma mère m'appelle pour venir manger alors que je suis en plein Uldaman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P Empty
MessageSujet: Re: Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P   Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P EmptyVen 24 Juin à 19:08

mais tien en voila une belle image de la vie reelle...héhé moi je repousse l'heure du repas...
allé m'man j'en est juste pour 30 min mais bien evidemment sa dure 2h
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P Empty
MessageSujet: Re: Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P   Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P EmptyVen 24 Juin à 20:35

ben vs avez bien de la chance chez moi sa marche pas comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P Empty
MessageSujet: Re: Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P   Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P EmptyDim 26 Juin à 16:51

Selian, je t'empapayoute profondément =_=+

C'est pas comme ça chez moi pour le moment parce qu'actuellement je suis en appart !! >_<-O Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P Empty
MessageSujet: Re: Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P   Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P EmptyDim 26 Juin à 18:12

J'adore cte guilde Smile ya pas a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P Empty
MessageSujet: Re: Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P   Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se vie l'intoxication du mmorpg ? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser