Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'agence Touris(k)me au monastère

Aller en bas 
AuteurMessage
Renie
Invité




L'agence Touris(k)me au monastère Empty
MessageSujet: L'agence Touris(k)me au monastère   L'agence Touris(k)me au monastère EmptySam 18 Juin à 17:04

En ce jeudi matin, ou mercredi soir, comme il vous sied, vers 2h00, l'agence touris(k)me s'etait réunie pour aller visiter le monastère écarlate.

Notre petite formation prit la pose à l'entrée afin d'immortaliser ces instants de communion (dans un monastère, normal me direz vous)
L'agence Touris(k)me au monastère WoWScrnShot_061605_011932
Sémilliants et pleins d'entrain nous trouvons donc sur cette photo moi-même Renie, Mevrath le mage qui cuit plus vite que son ombre, Eloendil le druide multitâche, et Ulric qui comme tout bon (lâche) voleur qui se respecte (ahah!) était à ce moment en train de préparer un mauvais coup caché dans l'ombre...

Nous avancions sereinement, allant même jusqu'à recevoir une bonne nouvelle de Elo:
L'agence Touris(k)me au monastère WoWScrnShot_061605_020609
Qui nous anonçait là son level up...

La fête fut cependant gachée par la réaction puérile de ce voleur d'Ulric, dégouté de voir ainsi son compagnon d'arme prendre de l'avance sur lui:
L'agence Touris(k)me au monastère WoWScrnShot_061605_020625

Bref... Toujours est-il que nous arrivâmes (ouah es temps qu'il utilise l'autre hé!) vers la fin de l'instance et là.. ce fut le drame...
Il fallut, à cause principalement de mon niveau faible, que j'agrûme (participe subdijonctif passé de aggro) la moitié de la salle et nous dûmes recommencer depuis le depart (non sans que je me fasse copieusement engueuler :p)
Je préfère passer sous silence ces instants, les images sont trop horribles.

Faisons donc comme si de rien n'etait, et retrouvons nous là ou nous nous étions arretté :d
L'agence Touris(k)me au monastère WoWScrnShot_061605_021149
c'est à dire, en route pour la salle finale de l'instance

Cette fois, nous suivimes les conseils avisés de notre chef de groupe bienaimé:
L'agence Touris(k)me au monastère WoWScrnShot_061605_021357

Nous engagions le combat, qui fut bref mais intense
L'agence Touris(k)me au monastère WoWScrnShot_061605_021903

Devant une telle équipe, bien sur, le dénouement était ineluctable: la défaite de Doan dans une gerbe d'étincelles
L'agence Touris(k)me au monastère WoWScrnShot_061605_021943

Plus tard cette nuit là nous recommencions le monastère pour aller défaire Herod en compagnie de la douce Seraphelle, mais c'est là une autre histoire qu eje vous conterai peut etre une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

L'agence Touris(k)me au monastère Empty
MessageSujet: Re: L'agence Touris(k)me au monastère   L'agence Touris(k)me au monastère EmptyDim 19 Juin à 11:19

Une bien bonne histoire, qu'on prend plaisir à lire jusqu'au bout Smile
Pis vu qu'je sais po lire, les images, j'aime bieeeeeeeeeen Razz

A quand
"l'agence Touris(k)me et les touris(k)ettes?"
"l'agence Touris(k)me aux états unis"
=)
Revenir en haut Aller en bas
Renie
Invité




L'agence Touris(k)me au monastère Empty
MessageSujet: Re: L'agence Touris(k)me au monastère   L'agence Touris(k)me au monastère EmptyLun 20 Juin à 1:45

Glyx a écrit:

"l'agence Touris(k)me aux états unis"
=)

G. Bush Jr. est un hordeux? on m'aurait menti?!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




L'agence Touris(k)me au monastère Empty
MessageSujet: Re: L'agence Touris(k)me au monastère   L'agence Touris(k)me au monastère EmptyLun 20 Juin à 13:43

Tu sais ce qu'il te dit le voleur puéril et lâche ?!!!

Et pis j'ai dit "pourri" à Elo parce qu'il m'a nargué et faisait tout un conte avec son level up !! Je suis d'une nature sensible moi, madame, faut pas me bousculer ¬_¬.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agence Touris(k)me au monastère Empty
MessageSujet: Re: L'agence Touris(k)me au monastère   L'agence Touris(k)me au monastère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agence Touris(k)me au monastère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Public :: Histoires d'auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser